Casanova nommé entraineur


alaincasanova

Alain Casanova 54 ans ancien gardien de haut niveau (OM,TFC) et ancien entraîneur du Toulouse FC (de 2008 à 2015) réputé gros bosseur, se définissant comme formateur-batisseur-entraineur signe 2 ans au rc lens

10 commentaires

  1. #78274 Illustration du profil de Xavier Méride51 11

    On va dire que c’est toujours mieux que René Girard !

  2. #78272 Illustration du profil de xav59 21

    Les dirigeants ont fait leurs choix.
    Nous avons plus qu’à lui souhaiter la bienvenue en espérant qu’il aura les armes pour jouer cette saison

    Et on espère bientôt chanter merci alain!

  3. #78270 Illustration du profil de wis 68

    Casanova je ne connais pas j espère que ce n est pas une bouée de sauvetage
    je lui souhaite bienvenue je ne dirai pas Alain je ne suis pas assez intime lool
    impatient de le connaitre

  4. #78269 Illustration du profil de bichouno62 49

    Cool, ça avance dans la sérénité…

    Ça nous change.

  5. #78268 Illustration du profil de flams 24

    Casanova, montagnier ou autres… c’est par définition assez modeste mais suffisant pour le rcl. En espérant ne pas être dépouiller lors de ce mercato. Évidement c’est avec impatience que j’attends de lire les recrues surtout les trentenaires d’expérience gratuit. Avec 2 millions faut recontacter ljuboja ou thiehi voir jean eudes Maurice. Bref un fond d’investissement c’est bien pour une courte période mais si le rcl souhaite voir plus haut il va falloir que martel (amateur de jaguar et fan du bidet) assure sa position et profite du business pour assurer le futur.

    1. #78273 Illustration du profil de pugu 194

      eux désolé mais avec 2 millions on a minimum lemoigne ptdr.

  6. #78267 Illustration du profil de gérard 28

    Bienvenue à notre nouvel entraîneur fraîchement débarqué sous le soleil (!!)nordiste qui va devoir redresser d’urgence une situation qui s’enlisait et qui semble se débloquer timidement afin de connaitre des jours meilleurs en L2,lui qui n’a connu que le niveau supérieur n’aura pas de mal à nous catapulter vers ce but avoué.Avec ce nouveau technicien à la manoeuvre il ne reste plus qu’à trouver une équipe pour les dures joutes de ce championnat que nous revivrons une saison de plus,malheureusement.A qui la faute ??En tout état de cause nous avons notre Casanova (pas Giacomo)le grand séducteur mais souhaitons lui qu’il se fasse apprécier du public Lensois des deux sexes!!Bientôt le Mercato nous dira quelles seront les recrues potentielles du club sans trop rêver aux miracles.Gardons notre esprit « formation »et tenons bon ce cap…Allez LENS.

  7. #78266 Illustration du profil de pat.60 161

    Bon ,allez on va dire que je fais parti des déçus , je m’attendais à Montanier pour tout vous dire, tout paraissait si évident , et puis Montanier , je le connaissais déjà quand il coachait VA mais bon ,ainsi va la vie , nous verrons si Casanova nous guidera vers un avenir meilleur , il en est grand temps !! J’adore quand on nous dit à chaque fois : c’est Lens , j’ai tout de suite été séduit par le projet, ben , va falloir nous le prouver Alain , c’est si facile de balancer des formules toutes faites comme celle- ci .Y a plus qu’à se mettre au travail maintenant …

  8. #78265 Illustration du profil de lartésien 22

    Bonne nouvelle pour le racing, un entraîneur avec de belles réussites à son actif au téfécé, un club qui n’a fait que décliner après son départ jusqu’à l’arrivée miraculeuse de Pascal Dupraz.

    Bref, il a l’air motivé, il sait ce qu’il a à faire, maintenant j’attends les matchs pour pouvoir critiquer (positivement ou négativement).

    Vivement le début de la saison!

    Et bienvenue à toi Alain.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close