Auteur d’un doublé avec Portsmouth samedi soir sur le terrain de Bolton (2-2), Aruna Dindane est revenu après la rencontre sur l’accord passé avec Gervais Martel la semaine dernière. Le président lensois a accepté de laisser jouer l’international ivoirien jusqu’à la fin de saison avec Portsmouth. Aruna Dindane espère profiter de cet accord pour se mettre en valeur et faire partie de la sélection ivoirienne au prochain Mondial.
« Je suis très heureux de jouer à nouveau. Pour moi, c’est un grand soulagement. En tant que footballeur, il est très difficile de ne pas jouer. Quand vous ne pouvez pas jouer à cause d’un contrat entre deux clubs, cela est très, très frustrant. Tout se passait dans ma tête, alors je suis allé voir le président (du RC Lens) et je lui ai demandé de signer le papier pour me laisser jouer nos quatre derniers matches. J’ai dit: " Permettez-moi de jouer parce que pour le moment je ne peux rien faire ". Si on me laisse jouer, je peux peut-être aller à la Coupe du Monde. Le président l’a fait et je l’en remercie. »
Propos traduit de l’anglais
Source: Portsmouth.co.uk
Quoi qu’il en soit je ne pense pas qu’on puisse parler de pacte à l’amiable. Martel a effectivement garder son pourcentage sur la revente de ce dernier. Ce n’est pas parcequ’il a gardé les droits de revente qu’il appartient à Lens, faut pas tout confondre! Rien n’est gratuit, Dindane explose en ce moment et martel le fait tout simplement monter aux encheres. En gros, Le seul fautif dans cette affaire c’est cet enfoiré de président de portsmouth qui nous aura bien niqué jusqu’au bout car C’est bien Lens qui est entrain de se demmerder pour revendre son bidet et personne d’autre.
ouai, je pense aussi.. Il a du y avoir un accord entre eux, car je vois pas pourquoi martel s’assirait sur 4 millions alors que le club est dans le trou..Mais vous savez avec lui on peut s’attendre à tout! Il va faire le requin pour des maillots et des écharpes, et refiler gratos un gars qui vaut les 4 millions.. a ce tarif, il pourrait filer un maillot a tout les abonnés chaque année
Bah c’est pas clair depuis le début cette histoire…S’il nous appartient encore, il a probablement resigné une année supplémentaire pour qu’on puisse le revendre, et pas partir libre…
il appartient encore a lens tirom donc je ne voie pas en quoi il y aurait un pourcentage sur la revente…..
Si je peux me permettre, je penses que c’est un peu déformé comme propos… Martel fait l’impasse sur les 4Millions automatiquement dûs par Portsmouth, mais pas sur un pourcentage sur une éventuelle revente…