Lens et le cas Douchez

D’un commun accord, il a été décidé de dispenser du stage de préparation Nicolas Douchez, afin de faciliter les discussions sur la continuité de la collaboration entre le Racing Club de Lens et son gardien.

8 commentaires

  1. #80899 maryse 42 -

    en vérité, Lens n’est intéressé que par les joueurs bankables: Hafez en prêt ne rapporte rien, Lala en Fc ne rapporte rien, Douchez peut rapporter gros, alors il sera lâché!
    J’ai enfin compris et c’est valable pour la L1 et L2, les clubs sont devenus des maquignons, c’est MONACO qui a montré la voie …..
    Duverne ne serait pas assez bankable ?!

  2. #80898 superzel 39 -

    Qu’est ce qu’on lit pas à droite et à gauche sérieux lol.

    On peut adhérer au joueur ou non, libre à chacun. Mais s’en prendre à l’homme juste parcequ’il est parisien ou qu’il a été recruté quand y avait pas besoin, faut pas abuser non plus.

    Il est pas étincelant, mais sur pas mal de matches il a fait plus que le boulot. En plus il a jamais craché dans la soupe, jamais été médisant, rien. Alors on va pas lui reprocher d’étudier toutes les options qui s’offrent à lui comme chaque joueur sans exception le ferait.

    Et s’il reste ça sera loin d’être un scandale. On a besoin de joueur d’expérience pour aider notre jeune effectif à mûrir.
    S’il part, on est pas dans la panade vu qu’on a vachoux qui peut largement faire office de numéro 1.

    Bref, nos regards doivent se tourner en priorité sur le recrutement en défense, et pas que les latéraux ^^

  3. #80896 BigJac 124 -

    Je n’avais pas d’avis tranchés envers lui, mais sa prétention a réussi à me dégoûter, voilà un gardien de 37 ans défini d’expérimenté et il craint la concurrence d’un gamin de 23 ans, il est pas sûr de lui le super gardien.

  4. #80891 guyom62160 10 -

    SUPER POUR VACHOUX
    casse toi sale mercenaire de parisien ,pas d’âme. Place à la jeunesse.

  5. #80890 Chtimi 19 -

    Je le dis depuis le début Vachoux a gagné ses galons avec Kambouaré et nous n’avions pas besoin d’engager Douchez qui n’est pas meilleur, loin de là. Lens aurait pu engager un joueur à un autre poste à la place de Douchez.

  6. #80889 Wiss 68 -

    oui Vachoux est tres bien et s il faut le mettre en compétition avec Despres pourquoi? pas ce sont des jeunes donc ils seront déterminés
    j espère que le club ne va pas commettre l imprudence d embaucher Carasso qui n est pas mauvais
    mais a t on besoin d un goal alors qu on a ce qu il faut a la maison .
    quand a Douchez qu il se barre comme le dit Pugu***

  7. #80888 Billstardux 66 -

    Vachoux est très bien et il serait temps de le faire jouer avec qu’il n’ai, lui aussi (par la force des choses) des envies d’ailleurs

  8. #80885 pugu 194 -

    Mais barre toi.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close