Victoire en amical face à Dunkerque (3-1)

Opposée hier à Dunkerque en amical, la réserve lensoise s’est imposée sur le score de 3 buts à 1. Les buts lensois ont été l’oeuvre de Hamdi Bilal (doublé) et Pierre Ducasse. Son entraineur, Eric Assadourian, a réagi pour le site officiel :

 « Il est important de garder un certain rythme et les entraînements, même si nous demandons une exigence de travail et de comportement, ne remplaceront jamais des instants de compétition. Il faut considérer ces rencontres amicales comme officielles, sinon nous risquons de perdre le rythme. Nous allons être vigilants car les matchs à venir risque d’être remis. Nous allons être confronté à un calendrier chargé, avec des confrontations tous les trois jours. Cet après-midi, nous avons vu de très bonnes phases de jeu. Le temps que ça se remette en place, il y a eu quelques minutes de battements, ce qui a permis à Dunkerque de pousser et d’inscrire un but. Puis, nous avons su, malgré tout, rester concentrés en essayant de pratiquer un football. »

Le onze lensois : Nicolas Caraux – Patrick Fradj, Yvan Dzierzynski, Alexandre Coeff, Lalaina Nomenjanahary – Pierre Ducasse, Nicolas Saint-Ruf – Hamdi Bilal, Marco Rosenfelder, Jean-Eudes Maurice, Medhi Ghezoui.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    J’en sais rien du tout, par contre le retour dans le groupe pro de Ducasse est prévu pour quand ?

  2. Illustration du profil de
    jamesawyer

    Si j’ai bien compris, Coeff était en défense centrale et Saint-Ruf au milieu ?
    Quelqu’un pourrait confirmer, svp.

Les commentaires sont fermés.