La réserve du Racing Club de Lens connait une période bien difficile. Après avoir concédé 7 défaites et 1 nul en huit matchs, les protégés d’Olivier Bijotat se sont de nouveau inclinés ce samedi face à Compiègne (1-0) lors de la 25ème journée de CFA. L’entraineur de la CFA s’est exprimé pour le site officiel : « On prend le but à dix minutes de la pause. On aurait pu revenir en seconde mi-temps puisqu’on se procure deux occasions franches par Anthony Janeszko, et notamment une magnifique occasion à la dernière seconde du temps additionnel mais un bel arrêt du gardien nous empêche d’égaliser. C’est dommage mais il faut noter que nous avions une équipe très jeune puisque j’avais pas moins de sept « dix-huit ans » dans un groupe qui ne comptait que treize joueurs. »
LENS : Atrous, Delaine, Bertoux, Dzierzinski, Saint-Ruf, Ait Athame, Joseph-Monrose, Kondogbia, Janesko, Aurier (Doukoure 78e), Deligny (Bela, 72e)
Oui sa devient de plus en plus difficile pour la réserve , lelensois4 tu vas être content Hazard a marqué hier sur pénalty avec les U19 Belges mais défaite 1-2 contre l’Ukraine .
lelensois4 je ne suis pas defaitiste mais je constate quand tu vois les jeunes qui sont allignés et qui n arrivent pas a gagner je ne vois pas comment BOLONI peut les incorporer en ligue1
arrété detre défaitiste a la moindre défaite des jeunes c’est pas des messi croyez en eux et ils vous le rendront !!
dur dur dur de croire en ces jeunes et de les incorporer en ligue 1 je comprend BOLONI
Si les jeunes n’ont pas de réussites en CFA… difficile de les incorporer en L1