Un nul 0-0 contre VA

Une semaine après sa très belle victoire à Roye (4-2), la réserve du Racing recevait Valenciennes en fin d’après-midi. Les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur un score nul et vierge. Antoine Sibierski, directeur sportif, s’est montré satisfait de la solidarité affichée par son groupe.

« La première période a été difficile. Les Valenciennois ont imposé un combat athlétique auquel on n’a pas su répondre. Ils ont donc dominé dans ce domaine. Ils méritaient de mener au score dans cette première partie de rencontre. Le point positif est que l’on a réussi à ne pas concéder de but. Il a fallu faire quelques réglages à la pause et surtout faire prendre conscience aux joueurs qu’il fallait d’abord répondre à ce combat physique imposé par Valenciennes pour pouvoir revenir dans la partie au niveau de l’esprit. Ensuite, ils pourraient jouer au ballon et se créer des occasions. En seconde période, on a eu des situations et on mérite même de marquer. Avec un peu plus de chance et de réalisme ça aurait été possible. Valenciennes a un penalty à trois minutes de la fin qui est pour moi gentiment accordé par l’arbitre. Le joueur le loupe. C’est une erreur technique mais, comme je l’ai dit aux joueurs, pour moi il l’a manqué en partie parce que les Lensois étaient solidaires et avaient bien fait les choses en seconde période. Quand on véhicule un esprit positif, le sort est pour nous. C’est un bon match nul ! Chacun a eu sa mi-temps. »

2 commentaires

  1. #48820 Illustration du profil de Tina 118

    Westeel , ç’ était la compo de CFA , si oui ya pas mal de joueurs qui ont joué en L2 et c tout bénéfique pcq leur résultat positif actuel ressemble un peu à celle de leur ancien entraineur alors çà plaisir de voir tout le RACING CLUB DE LENS sur une nouvelle dynamique pcq l’equipe premiére à besion de son antichambre , slt

  2. #48810 Illustration du profil de westeel 1994 58

    ————————–Atrous
    Fradj———–Touré———Saint-Ruf——-Bonne
    —————Cyprien————Rogie
    Plumain————-Mugrabi——————Delaine
    —————————-Leghait
    Mafumbi,Calderara,Ait-Atman,Deligny,Béla

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close