Touré titulaire, Lens s’impose largement

Après une bonne victoire à Auxerre, la réserve lensoise s’est déchaînée hier soir en étrillant Alfortville (5-2). Les buts marqués ont été l’oeuvre de Medhi Guezoui (doublé), Jérémie Bela, Adama Diakité et Marco Rosenfelder. A noter que le défenseur Alassane Touré était aligné et a joué toute la rencontre.

 Eric Assadourian – Entraineur de la réserve « Nous faisons une très bonne entame de match, en témoigne le but inscrit par Medhy Guezoui (1-0) dès la 5e minute de jeu. Par contre, derrière ça, nous connaissons un quart d’heure fébrile d’un point de vue technique. Nous avons reproduit ce que nous avions fait durant les 90 minutes contre Avion (défaite lensoise 0-1), il y a deux semaines. Nous avons donc permis à cette équipe d’Alfortville de se remettre dans le sens du jeu. Elle égalise (1-1), fort logiquement, et alourdi le score en marquant son second but (1-2), dix minutes plus tard. Nous perdons donc 1-2 à la mi-temps. J’étais déçu par rapport à certains joueurs, ce qui m’a amené à effectuer un changement à la pause. Dans la foulée, l’équipe reprend le sens de la marche, en amenant beaucoup de percussion par les côtés, de vitesse et de jeu rapide, ce que sait bien faire Lens. Sur le premier centre de Jérémie Bela, Medhy Guezoui (2-2) marque à un nouveau. Dans la foulée, sur un centre de Patrick Fradj, Adama Diakité (3-2) pousse le ballon dans les filets. Le quatrième but est inscrit de la tête par Jérémie Bela (4-2), sur un centre d’Adama Diakité. Et le cinquième but est marqué sur une superbe frappe des 35 mètres, pleine lucarne, de Marco Rosenfelder (5-2). J’ai une grosse satisfaction par rapport à la réaction des joueurs à la mi-temps. C’est comme ça que ça passe : en produisant du jeu, nous sommes performants ! »

Onze de départ lensois : Szyszka, Fradj, Touré, Dzierzinsky, Delmaine, Ba, Rogie, Deligny, Rosen, Diakité, Gheuzoui

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    westeel 1994

    Szyszka – Fradj, Dzierzynski, Touré, Delaine – Diakité, Rogie, Ba, Rosenfelder, Deligny – Guezoui.

  2. Illustration du profil de
    micou63

    Merci bien pour vos précision les amis

  3. Illustration du profil de
    yatshuk

    sans oublier la super rentrée de Bela qui me plait vraiment pour le coup

  4. Illustration du profil de
    micaelnight

    j’ai vu le match,marco a fais aussi une passe decessive vau mieu que cuvilier
    allassane on voit qu’il a pas jouer depuis perpette on est pas pres de le voir en pros et Gheuzoui marque souvent en se moment l vaut mieux que toudic

  5. Illustration du profil de
    micou63

    Zelou est ce que tu as vu le match ???

  6. Illustration du profil de
    zelou

    il est peut être quand même de bon ton de penser à intégrer le p’tit marco avec les pros. il me semble plus prometteur encore que thorgan.

Les commentaires sont fermés.