Sikora : « L’essentiel était se sauver »

Eric Sikora, entraîneur de l’équipe réserve, établit le bilan de la saison 2014/2015 de sa formation, pointant finalement à la 11e place du championnat…

Eric Sikora : « Par la force des choses, on a eu un groupe assez jeune cette saison. On a décroché 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites en 13 journées de championnat. La première partie de saison a été assez compliquée même si dans le jeu on a fait de bonnes choses. Mais par un manque de maturité et par naïveté, on a pris des buts et perdu des matchs alors que l’on aurait pu l’éviter.
En seconde partie de saison, on a été plus performant. On a eu de meilleurs résultats même si l’on a perdu 10 points sur les 4 derniers matchs en menant à chaque fois. Mais on a encore pris des buts que l’on n’aurait jamais dû encaisser. Ce qui nous a pénalisé au classement alors que notre équipe méritait une meilleure place. Même si être 11e n’est pas très glorieux, l’essentiel était de sauver la CFA de la relégation. Les garçons l’ont fait à l’avant-dernier match et c’est bien. »
Matchs amicaux*
4 rencontres sont prévues les vendredi 24 juillet, jeudi 30 juillet, mardi 4 août et samedi 8 août.
* Dans l’attente des informations complémentaires.

www.rclens.fr

2 commentaires

  1. #75451 Illustration du profil de pat.60 162

    Comme d’hab, Gervais se veut rassurant mais moi , quand je vois le Racing de retour en ligue2 , quand je vois
    ‘l’exode de nombreux joueurs , je me dis qu’il y a un gros décalage entre ses propos et la réalité, oui le Racing se casse la figure , il n’y a pas l’ombre d’un doute !

    1. #75452 Illustration du profil de pat.60 162

      Pardon mais ce texte concerne Gervais et non Siko , mes plates excuses , je rentre de vacances lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close