Sikora « Ce n’est pas une récompense »

De retour avec la CFA ce mardi, l’ancien entraineur lensois Eric Sikora est revenu sur sa situation avec un point d’amertume :

« D’un point de vue plus personnel, ce n’est pas une récompense de redescendre en CFA. Avec le staff de la saison dernière, on nous a demandés de mener à bien une mission qui était le maintien en Ligue 2. Et on l’a assuré.  Après, je suis déçu de ne pas continuer. J’en ai discuté avec Gervais Martel et Jocelyn Blanchard, et une décision a été prise. On n’est pas remercié sur des mauvais résultats ou sur une relégation, loin de là. Après, il y a des objectifs différents avec peut-être une vision différente pour remonter très rapidement avec un entraîneur expérimenté comme Antoine Kombouaré. Il a fait monter Valenciennes, a fait du bon boulot au Paris SG,… Ce n’est pas un entraîneur non confirmé. Je n’ai pas d’états d’âme. J’ai été déçu sur le moment mais maintenant j’ai une belle mission avec la CFA que je gère seul. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai accepté ce poste : je ne voulais pas être adjoint. Je vais m’atteler aussi pour le Diplôme d’Entraîneur Professionnel de football. On continue à avancer ! »

4 commentaires

  1. #56298 Illustration du profil de chtilensois 148

    Je suis sûr qu’un jour on repassera par Sikora en équipe première. Mais je pense qu’aujourd’hui Kombouaré est l’homme de la situation.

  2. #56296 Illustration du profil de pat.60 155

    Siko, t’as jamais viré ta cutie et t’es toujours resté un fidèle du club !!! C’est pour ça qu’on t’aime !!!!
    Maintenant tu as un sacré challenge à relever , maintenir le club en cfa !!!! Bon courage à toi , mine de rien t’as du pain sur la planche !!!!!

  3. #56289 Illustration du profil de chtilensois06 96

    il faudrait peut être passer les diplomes!!!!On aurait été obligé de prendre un prete nom! Je pense aussi qu’il reviendra un jour à la tête de l’éuipe premiere!

  4. #56273 Illustration du profil de Yann-du-05 7

    T’inquiéte tu reviendras bientot en équipe première.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close