1e – RC Lens-PSG : Score final (1-2)

CFAPremière journée de championnat de CFA pour le Racing Club de Lens et première défaite. Face à Paris, les hommes d’Eric Sikora ont été cueillis à froid par les joueurs de la capitale. Dès la première minute de jeu, Coulibaly ouvrait la marque sur coup-franc. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la 68e minute de jeu. Alors que le rythme baissé sensiblement, Coulibaly breakait pour le PSG et mettait au plus mal les jeunes de la réserve artésienne. Contre toute attente, c’est Mathieu Géran qui remettait les siens sur les rails. Sur un bon centre de Delaine, Géran plaçait une tête à bout portant et réduisait la marque, laissant 20 dernière minutes de folie. Malgré plusieurs occasions, rien ne sera marqué et Lens doit s’incliner à domicile 2-1.

Réactions à suivre dans la soirée.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    LaDouille

    TU t’en tapes, laisse les autres tranquille

  2. Illustration du profil de
    ANTOINE62

    C’est sympa tout votre dispositif pour la CFA mais clairement on s’en tape un peu

    1. Illustration du profil de
      fighters02

      Tu t’en tape un peut mais Lens c’est ton club je pense, certain joueur du 1er groupe viennent du groupe de cfa donc je voila. Meme si l’equipe de cfa sort pas bcq de resultat c’est tjr bon a savoir leurx progrés exct……

    2. Illustration du profil de
      saezidane

      Personne ne te demande de venir lire cette article si tu t’en tape comme tu dis!! Next…

    3. Illustration du profil de
      WallemmeScié

      Parle pour toi footix. Par contre je peux te garantir qu’on se tape unanimement de ton commentaire. Et merci à la rédaction pour l’effort et l’angle, c’est appréciable d’avoir un site communautaire qui met en lumière une autre information.

    4. Illustration du profil de
      Maxx

      Moi perso j’aimerais qu’il y ait le même « dispositif » pour les u19, donc il en faut pour tout le monde et ce qu’il y a de bien, c’est que si tu t’en fou, tu n’es même pas obligé de lire l’article!

Les commentaires sont fermés.