Raymond « Une saison compliquée »

Interrogé par le site officiel, l’entraineur de la réserve Christophe Raymond est revenu sur la saison de son équipe qui n’a assuré son maintien qu’à la dernière journée :

« Ce fut une saison compliquée par rapport à la situation vécue par le club. Beaucoup de joueurs professionnels étaient blessés et, logiquement, des jeunes de la CFA ont été appelés en renfort. Cela nous a un peu handicapés. Mais le principal est que ces jeunes jouaient. Cela a été le cas, et c’est une bonne chose !
Concernant les matchs, à l’approche de la fin de la saison, nous touchions véritablement le fond. Mais on a heureusement eu un déclic lors de la réception d’Amnéville, le 8 mai dernier, où on s’est incliné 1-0. Ce fut le moment clef de la saison ! Paradoxalement, cette défaite nous a fait du bien puisque, par la suite, nous avons enchaîné trois victoires et un nul. On a alors constaté un changement d’esprit chez les joueurs. Dans la difficulté, ils ont su comment se comporter. J’ai vraiment vu certains jeunes progresser dans ce domaine. Cette saison va beaucoup leur servir par la suite au niveau du mental. »

2 commentaires

  1. #53141 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    ALLEZ MARCO ET DYLAN, bonne chance pour l’avenir, vous avez du talent les gars ,ce n’est pas par ce qu’on ne reussit pas dans un club qu’on est pas bon,

  2. #53138 Illustration du profil de blandiacum 61

    C’est pas mal pour une réserve professionnel dépouillé de ces éléments clefs pour renforcer l’équipe pro – regardez les autres clubs pro de L1 ou L2 y en a pas beaucoup qui sont en cfa!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close