Large victoire, Assadourian relativise

A l’occasion de la 32e journée de championnat, la réserve du Racing Club de Lens affrontait Avion ce samedi après-midi. Les hommes d’Eric Assadourian se sont imposés trois buts à zéro grâce à un doublé de Julien Leghait et d’un but d’Anthony Rogie. Voici la réaction du coach :

« Malgré notre victoire, je trouve que le score est certainement un peu flatteur. Avion aurait mérité d’inscrire un voire deux buts. Nous, certainement, d’en marquer qu’un ou deux. Même si les buts sont les bienvenus, ce n’est pas forcément dans nos meilleures périodes que nous avons marqué. J’aurai aimé que l’on concrétise nos actions dans nos temps forts. Après, il faut savoir apprécier le fait de marquer dans des situations plus complexes. Pour résumer cette rencontre, je dirais « Oui, mais… ». Je n’ai pas vibré plus que cela. Avion vit une situation compliquée par rapport à son championnat donc on a senti une équipe adverse un petit peu démobilisée. Mais j’aurais aimé plus de bonnes choses. Je suis exigeant mais je parle toujours en prévision de l’avenir. »

Le onze de départ : Szyszka, Fradj, Dzierzynski, [Abdoul] Ba, Delaine, [Birane] Ba, Rosenfelder, Ait-Atmane, Hamdi, Khous, Leghait

2 commentaires

  1. #42865 anthony62145 349 -

    Tu penses qu’il a le niveau pour jouer en L2 la saison prochaine ?

  2. #42834 lelensois4 25 -

    leghait impressionné

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close