La réserve lensoise s’incline en amical

Opposée au club de seconde division belge de Boussu, la réserve lensoise s’est inclinée en fin d’après midi en match amical sur le score de 3 buts à 2. Les deux buts lensois ont été l’oeuvre de Lemoine et Janeszko. Lemoine était d’ailleurs un des cinq joueurs mis à l’essai lors de ce match, en compagnie de Paslusny, Khalis, Lemoine et Leroy. Malgré le retard des joueurs lensois, le match s’est déroulé sur un bon rythme devant une centaine de spectateurs. Parmis eux, on pouvait notamment retrouver Daniel Leclercq, Jean-Guy Wallemme, Michel Ettore ou encore Adil Hermach.

Merci à LLDLM pour cette information

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Carlitos32

    Moé c’est bien de chercher a recruter dans la région mais ces joueurs ne sont pas tout jeunes . . . Comme le dit WISNIEWSKI Posluszny joue a Douai en CFA 2 tout comme Lemoine qui joue lui a Feinies aussi en CFA 2 . . . Ils ont respectivement 24 et l’autre va avoir 23 ans cette année. Nos jeunes à Lens jouent en CFA et ont 18 ou 19 ans . . . Vous voyez ou je veux en venir . . .

  2. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    Mercredi 18 Mai 2011 08:26

    Peu utilisé depuis le début de saison en CFA, Anthony Janeszko ne portera plus les couleurs du RC Lens la saison prochaine. Alors que le club a tenté de finalement le retenir ces dernières semaines en lui accordant un temps de jeu supérieur et en lui proposant un contrat amateur d’un an, le jeune attaquant et buteur prolifique lors du titre de champion de France des U18 a décidé de décliner l’offre. Selon nos informations, plusieurs clubs s’intéressent à lui à l’image de Laval, Amiens ou Orléans. Il est également attendu à Nîmes en fin de mois pour y effectuer un essai.
    source lensois.com

  3. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    ANTHONY JANESZKO ne devrait plus porter les couleurs du RCL il aurait refusé une prolongation de contrat…..

  4. Illustration du profil de
    loulou59

    les 5 jeunes se prénomme PSLUSNY,LEMOINE ,LEROY , KHALIS et BOULANGER , tu as mis 2 fois LEMOINE

Les commentaires sont fermés.