La réserve « impuissante » mais victorieuse

L’équipe réserve du RC Lens jouait à Sannois Saint-Gratien hier et s’est imposée 1-2 grâce à des réalisations de Diakité (30e) et Seka contre son camp sur un coup-franc de Rogie (88e) alors que les Franciliens avaient égalisés par Pancrate (52e). Malgré cette victoire à l’extérieur, l’entraineur Olivier Bijotat n’était pas satisfait du contenu affiché par ses joueurs:

« C’est une victoire acquise à partir d’un contenu insignifiant, complètement en dessous des prestations livrées en début de saison. Nous souffrons de réelles impossibilités à finir nos actions. Dans ces conditions, il est impossible de porter le danger devant la cage adverse et de peser offensivement sur notre adversaire. Dans les 30 derniers mètres, nous avons fait preuve d’une impuissance affligeante. À aucun moment, nous n’avons obtenu cette victoire grâce à la qualité de notre jeu ».

2 commentaires

  1. #10623 Illustration du profil de r1lens59 3

    Au moins eux, ils gagnent!!!

  2. #10622 Illustration du profil de rubio62 848

    Il joue ici Pancrate maintenant ? Il est tombé bien bas… En attendant, c’est quand même incroyable, que ce soit en CFA ou en équipe première, que les joueurs qui marquent contre Lens sont ceux qui sont réputés pour être dangereux… Gervinho hier par exemple… On sait pas les museler, c’est incroyable !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close