La réserve concède le nul (1-1) contre VA

A l’occasion de la 3ème journée de CFA, l’équipe réserve de Lens recevait Valenciennes. Les hommes d’Eric Assadourian, menés en première mi-temps, ont égalisé par Saint-Ruf (55e, penalty obtenu par Rosenfelder) et ont conservé ce score jusqu’à la fin du match (1-1).

L’équipe lensoise : Nicolas Caraux, Patrick Fradj, Lalaina Nomenjanahary (Thomas Delaine (53e)), Nicolas Saint-Ruf, Yvan Dzierzynski (c.), William Rémy, Jérémie Béla (Bilal Hamdi (53e)), Anthony Rogie (Abdelhakim Omrani (53e)), Guillaume Khous, Marco Rosenfelder, Dylan Deligny 

La réaction d’Eric Assadourian :

« Je suis très déçu du comportement de l’équipe. C’est le premier match où je vois aussi peu de qualité au niveau de notre jeu. Pour moi, c’est une grosse déception, par rapport aux intentions et ce que l’on veut mettre en place. Lors des autres matchs, j’étais plutôt déçu de ne pas avoir été efficace et du fait que les garçons ne soient pas récompensés de leurs efforts. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. On a été que dans la réaction, et j’aime l’action ! Quand on est dans la réaction, on ne peut être ni performant, ni plaisant. Ce que j’ai vu au niveau du jeu ne m’a pas plu. On va recadrer les choses sans tout remettre en cause. Il se peut que l’on passe au travers d’un match avec cette défaite. On va faire attention à la suite. »

New Report

Close