La réserve s’incline lourdement

L’embellie n’aura donc pas duré. Victorieuse d’Amnéville la semaine dernière, la réserve lensoise est retombée de haut en s’inclinant lourdement 4-1 à domicile contre Ivry, pour le compte de la cinquième journée de championnat. Pourtant, tout avait démarré idéalement pour les Sang et Or après l’ouverture du score d’Adama Diakité (9e). Mais les Lvryens ont égalisé à la demi-heure de jeu, avant de prendre le large après la pause (54e, 59e, 68e).

Malgré ce lourd revers, Eric Sikora tenait à mettre en avant la bonne première mi-temps de son équipe, tout en admettant que le caractère lui a malheureusement fait défaut : « On fait une très bonne première période lors de laquelle on se crée des situations. On mène logiquement 1-0 et on a des balles de 2-0 que l’on ne concrétise pas. Puis, sur un coup de pied arrêté, on n’est pas attentif et on se fait égaliser. On atteint la mi-temps en faisait de très bonnes choses mais, par la suite, on est trop gentils, et on manque de caractère et d’agressivité. Du coup, on donne les situations de buts à l’adversaire. On a un quart d’heure d’absence où l’on prend trois buts. On est à 1-4, sur des erreurs de notre part. Ce n’est pas l’équipe adverse qui nous met en difficulté. A l’image de la première période, on ne s’attendait pas à perdre ce match, surtout sur ce score ! Je pense que l’on méritait mieux que ce résultat. Mais quand tu n’as pas de caractère et que tu es en difficulté, tu subis. Il faut se comporter en adulte, ce que nous ne faisons pas. On a été trop naïf pour pouvoir gagner ou tout du moins pour ne pas perdre ce match. Ca gâche le bon résultat de la semaine dernière, et on aurait pu se relancer un peu au niveau du classement. On va connaitre un championnat avec des hauts et des bas. »

8 commentaires

  1. #47099 Illustration du profil de anthony62145 349

    Ce serait intéressant de voir Adama Diakité en équipe première vu qu’il marque beaucoup depuis le début de saison avec la CFA.

  2. #47081 Illustration du profil de sol62 38

    On serait ds la même merde avec Sikora à la tête de l’équipe pro.

  3. #47080 Illustration du profil de westeel 1994 58

    micaelnight
    fradj a débutai le mach mais a était remplacé par Bourbotte

  4. #47077 Illustration du profil de Talisker 112

    C’est bien ! Comme les deux equipes sont en harmonie parfaite.

  5. #47076 Illustration du profil de micaelnight 47

    la compo c’etais pas ça les mecs fradj était pas sur la feuille de match,je sais plus qui la remplacé
    en milieu defenssif c’etais cyprien gbamin rosenfelder au milieu
    je me demande si c’est bien sikora qui fait la compo,mafoumbi dans les but je suis étonné atrous est tres bon largement au dessus de lui,ill change de gardien un matche sur deux
    saint ruf est inquietant pour un mec qui joue en pro faire un matche aussi nul qu’aujourd’hui mon gars
    si tu continu comme ça je crois qu’on est pas pret de le revoir en pros

  6. #47075 Illustration du profil de sentry 160

    Si on remplace Sikora par Garcia , combien de rageux ? je suis sûr qu’il n’y aura aucune critique sur le discours d’Eric bizarrement…

  7. #47074 Illustration du profil de westeel 1994 58

    le gardien Mafumbi

  8. #47073 Illustration du profil de westeel 1994 58

    compo
    Fradj——–Saint-Ruf——-Ba——–Calderara
    ———————Gbamin
    ——–Cyprien—————-Rosenfelder
    Béla—————Merlen———————Diakité
    banc/ Chopin,Bourbotte,Lecoeuche,Deligny,Plumain

    bléssé Rogie
    selection/Leghait

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close