Hamdi Kasraoui n’a pas convaincu

Il faisait partie de ces professionnels samedi, à participer au match de CFA face à Compiègne. Hamdi Kasraoui, gardien numéro deux du RC Lens était attendu au tournant à Avion. Et s’il n’a pas encaissé de but, il a toutefois déçu lors de ses sorties où il a laissé d’étonnants signes de fébrilité. Plus que jamais, l’on attendait beaucoup de l’international Tunisien, qui ne semble pas avoir gagné beaucoup de points aux yeux de Jean-Guy Wallemme. Dans un contexte où le numéro un au poste, Vedran Runje demeure sous les feux des critiques, inutile de rappeler que son suppléant ne fait guère mieux. Kasraoui semble en effet en méforme depuis ce match amical face à Bilbao, c’était fin juillet.

6 commentaires

  1. #11837 Illustration du profil de andy 1

    tirom, je n’ai pas dit que Kasraoui est « mauvais » en cfa à cause de ses défenseurs.

  2. #11791 Illustration du profil de tirom 47

    pas mal les comm^^
    Kasraoui est mauvais en CFA, c’est de la faute des défenseurs, Runje est « mauvais » en L1, c’est de sa faute alors que les défenseurs sont bien plus mauvais que lui… :D

  3. #11788 Illustration du profil de b.euss 55

    Fébrilité surtout due au manque de confiance de la part des dirigeants ! A sa place, j’aurais la rage de cirer le banc à Lens sachant qu’il pouvait être titulaire dans un bon club et qu’il n’aurait donc pas perdu sa place en équipe nationale…C’est abusé ce que le RCL lui a fait….coup de poignard ds le dos !!! J’avoue qu’il n’est pas irréprochable (sorties douteuses OK) mais je le préfère à Runje à l’heure actuelle !

  4. #11782 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    vaut mieux etre moyen et ne pas encaisser que d etre excellent comme runje et encaisser .il faut laisser du temp de jeu a kasraoui ou meme essayer le troisieme gardien il ne peut faire pire que runje.allez lens.

  5. #11778 Illustration du profil de andy 1

    et malheureusement je pense qu’on ne le met pas trop en confiance par des paroles, des gestes. Et je ne sais pas quels étaient les 2 défenseur centraux pour ce match, mais en ayant pas « d’habitudes, d’automatismes » avec eux, ce n’est pas en un match de CFA qu’il va « briller ». Pour moi il serait en équipe première beaucoup mieux que Runje.

  6. #11774 Illustration du profil de pugu 194

    en même temps a 0-0 a par marqué un but contre son camp que pouvait il faire de mieu ??????

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close