Dylan Deligny se donne « à fond »

DelignyAuteur d’une passe décisive pour Delaine, Dylan Deligny a livré une belle prestation mercredi après-midi face à Aubervilliers. Et s’il n’est pas conservé par le club à l’issue de la saison, le jeune artésien veut continuer de tout donner pour le maintien de la CFA.

« On se rapproche plus rapidement du maintien, notre objectif. Là, nous avons un match important à gagner contre Poissy et nous serons plus libérés pour le dernier match. Aujourd’hui, je me suis senti bien. D’ailleurs, je suis de mieux en mieux au fil de la saison. En plus, j’ai un coach qui me fait jouer. L’an passé, j’ai fait une saison à la cave. Et puis, c’est vrai que le changement de staff, d’entraîneur, on m’a accordé de la confiance. »

Est-ce difficile de se motiver quand on sait que le club ne compte plus sur vous ?

« Non, du tout, car j’ai plusieurs clubs de Ligue 2 qui viennent me voir. J’ai déjà eu plusieurs appels. Je me donne aussi à fond pour le maintien car Lens m’a offert tout ce que j’ai aujourd’hui. L’an prochain, si je veux avoir une meilleure situation, c’est à moi de briller aussi. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade François Blin.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bichouno62

    c’est pas les jambes, c’est la tete. Tout le monde n’est pas aussi mur que varane malheureusement.

  2. Illustration du profil de
    Jean-Francois

    Il n’avait vraiment pas le niveau pour jouer en ligue 2 ?

    1. Illustration du profil de
      DEBETHUNE

      Je crois que s’il est serieux, il a le niveau pour jouer bien au dessus encore , car il a du ballon le bougre, de meme que marco ROSENFELDER, je crois que c’est une erreur de ne pas les garder tous Les deux.

Les commentaires sont fermés.