Défaite pour la réserve…

En déplacement à Calvi pour le compte de la 19e journée de CFA (le quatorzième match du Racing seulement), la réserve artésienne a, comme la semaine dernière à Mantes, cédé. Pourtant, les Lensois auront mené à la marque dès la 9e minute (1-0), puis à l’heure de jeu (2-1). Mais les joueurs de Christophe Raymond se sont écroulés dans le dernier quart d’heure, concédant une lourde défaite en terre corse, 4-2…

Au classement, les Sang et Or pointent à la 14e place, aux portes de la zone rouge, mais avec quatre rencontres en moins que certaines équipes.

3 commentaires

  1. #50295 Illustration du profil de westeel 1994 58

    la compo pour lundi devrait ressembler a

    compo
    ———————————-Riou
    Demont———-Yahia———Coeff——-Bergdich
    ——————-Rogie—–Lemoigne—Baal
    Béla—————————Touzgar————Nomenjanahary
    bans Atrous,Touré,Cyprien(Ducasse),N’Diaye,Leghait

    Siko a dit que Ducasse était encore juste il sera surement en tribune

  2. #50293 Illustration du profil de westeel 1994 58

    ——————————Mafumbi
    Sylla————–Fradj—————Calderara———Bonne
    ——————–Saint-Ruf———-Bourbotte
    Plumain——————–Diakité——————–Delaine
    ——————————–Merlen
    Darnel,Bakayoko,At Aitman,Konbon,Deligny

    Deligny a remplacé Sylla qui est sorti sur blessure en début mach Fradj replacé a droite Sain-ruf et Diakité on redescendu d’un cran et Deligny jouer devant avec Merlen

    Christophe Raymond – Entraîneur de la CFA : « On est déçu et frustré par le résultat car le contenu du match était de bonne facture. On a mené au score très rapidement par Adama Diakité (0-1, 10e). Malheureusement, on a concédé l’égalisation (1-1) trop vite alors que l’on était en infériorité numérique car Bouba Sylla s’est blessé très tôt dans le match. Dans le contenu, on a été très bien en place et on a fait une très bonne première période. On est resté sur le même tempo en seconde période en menant une nouvelle fois au score (1-2) sur un coup de pied arrêté transformé par Florian Bourbotte. On a concédé ensuite l’égalisation (2-2) et là mentalement on a pris un coup derrière la tête. Pourtant on était plus proche du 1-3 que du 2-2 puisque l’on a eu de nombreuses situations à l’image de la frappe sur le poteau de Nicolas Saint-Ruf qui méritait un meilleur sort. Le troisième but de Calvi s’est vite enchaîné (3-2). A ce stade du jeu, on n’avait plus les ressources mentales nécessaires pour inverser le score. On a pris le dernier but (4-2) à l’approche du temps additionnel. C’est dommage car le contenu était très intéressant. On n’a pas su concrétiser les balles de break qui s’offraient à nous. »

    1. #50294 Illustration du profil de westeel 1994 58

      je me suis trompé c’est pas Konbon c’est Kobon

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close