CFA : Amiens AC 2-2 Lens

A l’occasion de la 17e journée du championnat de France amateur, l’équipe réserve du Racing affrontait Amiens AC, ce mercredi. Les deux formations se sont séparées sur le score de 2-2 : buts de Dylan Lamonnier et Dafé…

Eric Sikora – Entraîneur de l’équipe réserve : « On a fait une première période moyenne. On était bien dans la préparation mais on n’a pas vu nos attaquants. C’était donc difficile de mettre Amiens en danger. On a eu un bon Valentin Belon qui nous a permis d’être à 0-0 à la pause. En seconde période, on a été beaucoup mieux. On a réussi à leur poser des problèmes. On menait 1-0 sur un coup de pied arrêté. Je voulais que l’on soit vigilant mais on a pris un but. Ensuite, Malick Seck s’est blessé. On a arrêté le jeu pendant 20 minutes le temps que les pompiers l’évacuent. La reprise a été un peu pénible et on a pris un but trois minutes plus tard. On a eu le mérite d’y croire et d’égaliser par Dafé. Par rapport à ce qui s’est passé, ce sont deux bons points de pris même si ça ne nous suffit pas dans notre situation. Les garçons auraient pu baisser la tête à 2-1 mais ils se sont dépouillés.
Ce qui est embêtant, c’est pour Malick. Il a joué un duel avec le latéral gauche d’Amiens. En mettant son coup de tête, il a pris la tête de son adversaire dans la tempe. Il n’était pas très bien et ne sentait plus son bras. On a eu peur. Les pompiers sont arrivés et l’ont emmené. A l’hôpital, ça allait mieux car il voulait manger. C’est bon signe ! Il va passer un scanner. On en saura un peu plus dans les heures qui viennent. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de gérard

    C’est néanmoins une bonne performance pour nos jeunes réservistes étant donné leur position dans leur Championnat de C.F.A. très relevé et en dépit de la blessure de Malick SECK. La lutte contre la relégation s’annonce ardue et il faudra se battre jusqu’au bout pour l’éviter mais nous en avons les moyens. Bon rétablissement à Malick en espérant que les conséquences seront moindres.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close