Bourigeaud sent « une meilleure ambiance »

Benjamin BourigeaudPrécieux à la récupération, Benjamin Bourigeaud n’a pas ménagé ses efforts face à Aubervilliers. Au bout, une victoire et surtout la possibilité d’attendre le maintien dès samedi.

« C’était un match difficile physiquement, surtout vers la fin. Mais nous avons réussi à tenir et c’est une belle victoire. Pour la confiance, gagner deux fois de suite, c’est bien. Dans l’effectif, on sent une meilleure ambiance. C’est le principal aujourd’hui et j’espère gagner le prochain match. En plus, il se jouera à domicile encore, donc se maintenir chez nous, on va faire le nécessaire pour remporter cette rencontre. » 

Le milieur sang et or essaye également d’apporter l’expérience qu’il a pu acquérir au contact du groupe professionnel ces dernières semaines : « C’est vrai que l’on apprend beaucoup avec les pros. Et quand on redescend, il faut essayer d’apporter ce que l’on a appris et le transmettre, comme à Lavie qui a joué son deuxième match avec la CFA aujourd’hui. Çà l’encourage aussi. Il a fait un bon match et c’est le principal. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade François Blin.

1 commentaire

  1. #52396 Illustration du profil de lensois1510 12

    Bon mental , Bon joueur . Futur Varane ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close