Amical – Lens s’impose contre le Paris FC

Si les Sang et Or étaient au repos ce weekend, la réserve a eu l’occasion de s’étalonner lors d’un match amical. Les hommes d’Antoine Sibierski se sont d’ailleurs imposés contre le Paris FC sur le score de 3 buts à 0 (buts de  Julien Leghait, Yan Kobon et Thomas Delaine). Pour le site officiel, Antoine Sibierski a réagi après le match :

« On n’a pas affronté l’équipe première car elle joue ce soir contre Torcy en coupe de France. On a donc été confronté à la formation qui évolue habituellement en CFA2. C’est une bonne équipe de football mais un ton en dessous de nous dans les domaines athlétique et physique. Elle pouvait néanmoins rivaliser sur le plan du football mais nos joueurs ont pris les choses au sérieux. Ils ont joué ce match amical avec un but bien précis et efficace : apporter du temps, voir de bonnes choses et régler quelques soucis tactiques qu’ils peuvent rencontrer habituellement. Les joueurs ont été concentrés et disciplinés. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chguete62

    Tout a fait daccord avec toi yahia et tous les autres que tu site n’ ont jamais joué les premiers rôle en première division
    C pas comme si on avait hilton , giuly ou govou
    La avec ces soit disant expérimenté on se met dans la galaire

  2. Illustration du profil de
    philille

    Allez les jeunes!.
    Il faut arrêter de croire que des joueurs moyens tels que Yahia, Riou, Ducasse, Baal, Berenguer, Cuvilier, Edouardo sont supérieurs a nos jeunes de La Gaillette. Ils apportent leur expérience, mais quelle expérience? La plupart n’ont connu ni la L1 ni la montée
    Et puis le foot ce n’est ni les relations humaines ni le commerce ni la médecine ou la politique: il faut pas de l’expérience mais de la forme physique et savoir courir!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close