Les joueurs d’Eric Assadourian sont revenus avec une victoire du déplacement à Grande-Synthe (2-3) en match amical. Ils le doivent notamment à Ali Mathlouthi, auteur du premier but et passeur sur les deux autres buts. L’entraineur, Eric Assadourian est revenu sur cette rencontre sur le site officiel :
« Nous avons fait une très mauvaise entame de match. Les garçons n’ont pas su répondre dans l’impact et ont perdu le fil de leur jeu et de leur efficacité. A l’arrivée, on prend deux buts dont nous sommes les principaux responsables. Nous sommes donc menés 2-0 mais les joueurs réagissent bien et se remettent bien en route. Ils ont réussi à apporter le plus nécessaire pour revenir dans le match et inverser la tendance. Un garçon comme Ali Mathlouthi a été décisif à tous les niveaux sur les buts. Il a été passeur et buteur. Il y a eu de bonnes choses mais, ce qui me dérange, c’est que nous ayons pris deux buts. Il va falloir travailler là-dessus. Il faut être beaucoup plus performant au niveau de la qualité de la maitrise technique par rapport à une agressivité adverse. »
Bravo Ali , j’espére que tu marqueras également ton premier but en matches officiels avec le Racing vendredi soir contre Guingamp .