6e – La réserve s’incline encore

En déplacement à Amiens pour le compte de la 6ème journée de CFA, la réserve du Racing Club de Lens s’est lourdement inclinée sur le score de 3 buts à 0. Les hommes d’Eric Sikora recevront Metz samedi prochain.

La réaction d’Eric Sikora, entraîneur de la réserve : « On se met tout de suite en difficulté en prenant un carton rouge puis le but sur l’action qui suit. Ce n’était pas la meilleure façon de débuter la rencontre, surtout après le 4-1 que l’on avait concédé la semaine dernière. A partir de là, cela devient compliqué face à une équipe qui a le ballon. Mais il y a eu de bonnes choses dans le jeu. On est bien en place pendant une heure. On ressort des balles, et on se crée quelques opportunités. L’état d’esprit est là mais on se prend un second but à l’heure de jeu puis le troisième à un quart d’heure du terme. C’est sévère par rapport aux efforts fournis par les joueurs. C’est dommage… On savait que cela allait être un championnat compliqué. Malgré le score, je suis quand même satisfait de la quasi totalité du groupe. Il faut continuer à bosser avec eux, et je suis sûr que cela va finir par payer. Maintenant, il y a des gars qui se mettent « hors-jeu » tout seul, et c’est tant pis pour eux. »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #47244 LoLo 148 -

    Encore une preuve que Sikora est l’homme qu’il nous faut comme entraineur mdr …. bref !
    Sans parler des « stars » que certains voient comme titulaires en équipe première ! Mais on va bien trouver un moyen de mettre ça sur le dos de JLG j’en suis sûr (mode ironique) …

  2. #47242 talisker 112 -

    et bien dite donc!!! vite fait l’article hein !! Tient je vais appuyer sur la plaie, on peux avoir le classement de cette fabuleuse equipe de CFA ????

  3. #47235 blandiacum 61 -

    C’est à l’image de toute une politique où l’aspect financier passe avant l’aspect sportif!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close