Grandeur et décadence
Et dire qu il a encore des supporters pour suivre nos couleurs...Après cette dernière déconvenue ils seront moins nombreux a Bollaert. Vivement la fin de saison pour entreprendre un grand dégraissage à tous les niveaux ....Au delà des joueurs...