La rencontre amicale entre le Racing Club de Lens et le Borussia Monchengladbach n’aura finalement pas lieu. En effet, suite à un soucis de communication durant les fêtes de fin d’année, le fax qui officialisé la rencontre amicale programmée ce lundi 4 janvier 2010 à 16h00 est arrivée trop tard chez l’adversaire.
C’est donc dans le même but de combler la trêve hivernale que le Racing Club de Lens annonce qu’une nouvelle rencontre amicale sera organisée ce mercredi 6 janvier 2010 à 15h00 face au Pelister Bitola. La rencontre aura lieu sur le terrain de football de l’hôtel des joueurs, à Malaga.
apres un match amical a hauts risques contre des belges y vont juer cont el macedoine derriere l’hotel.J’espere que nos tios y vont pas être mis ein boite ech coup chi.Ché vraimint des rares a Lens.
Ils rattaquent tous ceux qui se presentent! lol T’es d’vient sô Jin-Guy!! Arrete hé, t’es va les faire soupirer ché guamins là….
C’est un club d’europe centrale, la macedoine de fruit sur un coup de malaga c’est faisable derriere l’hotel,ah les veinards,j’appele ça des vacances a moins que le terrain ne ressemble à une décharge publique ça arrive aussi les surprises quand on arrive sur place.allez lens
c quoi de ce club?