Lens-Guadeloupe, première victime ?

Selon nos informations, l’affiche amicale entre le RC Lens et la Guadeloupe programmée sur la pelouse du stade Degouve d’Arras est plus que comprise. La raison ? Les finances du Racing Club de Lens. En effet, le club semble incapable de financer l’organisation de la rencontre et de payer, comme prévu, le déplacement et l’hébergement de l’équipe nationale de Guadeloupe. Cette première affiche de septembre pourrait donc être la première victime des soucis actuels du RC Lens… Pour le moment, aucune communication du club concernant l’organisation de ce match amical. L’équipe adversaire sera t’elle remplacée ? A quelques jours de la rencontre, pas sûr…

rclensois 4

24 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Alors là ça ne me dérange absolument pas on trouvera toujours onze mecs pour jouer contre nous. on a d’autres problèmes plus grave.

  2. Illustration du profil de
    fredglo

    d’où viennent les infos, article au conditionnel …. on ne sait plus qui croire

  3. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Pourquoi croyez-vous que le Président de la DNCG Monsieur Richard OLIVIER se soit permis de donner ses impressions sur l’avenir du RC LENS si ce n’est pour les mettre en garde sur leur situation très précaire et connaissant à fond leur problématique sachant pertinemment que l’argent manquant n’arrivera jamais et que toutes les lacunes ajoutées ne permettront pas au club de se redresser. Je pense qu’il a agi dans l’intérêt du club afin de les mettre au pied du mur et de lui comprendre les risques encourus si aucun versement n’était effectué et ça n’en prend pas le chemin malheureusement ? Je ne crois pas que cette personne en veuille particulièrement aux SANG ET OR, il fait son boulot, pas toujours crédible selon ses détracteurs mais nécessaire au bon fonctionnement des clubs. Je sens que je vais m’attirer des pouces rouges !!

    1. Illustration du profil de
      snakesice

      il na pas fait son boulot justement car il a parler ouvertement du probleme rencontrer par le rclens a ma connaissance il ne la fait qu’avec se club
      de plus il dit qu’a chaque fois la dncg avais raison hors un club a reussie a s’en sortir

      si lens reussie lui par contre peu donné sa demission

  4. Illustration du profil de
    micou63

    Mais perso on s’en fout ce n’est qu’un match amical on annule et puis c’est tout, arrêtez de vous prendre le choux même si je vous l’accord c’est pas bon signe !!!

  5. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    La sa fait vraiment peur. Je sais et ont sait tous que le club est dans la merde. Mais à se point la c’est pire que la merde. La franchement ya pas d’autre mot.

  6. Illustration du profil de
    Daniel33

    Et on nous fait croire que des nouvelles recrues s’entrainent a la Gailette, On nous prends vraiment pour des perdreaux de l’année!

  7. Illustration du profil de
    Daniel33

    C’est bien se que je dis depuis quelques temps, le club va tout droit en CFA !

    Et toujours aucunes nouvelles de GM. Sera t- il présent lors de l’entrainement public de vendredi ?
    J’en doute……………

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la banqueroute et c’est pas ces hypothétiques quatre petits millions qui vont sauver le club , un vrai désastre !!! Nous sommes au bord du gouffre cette fois ci

  9. Illustration du profil de
    PATRICK

    ILS SONT OU LES DIRIGEANTS DU RC LENS ?? ON ATTENDS PLUS PERSONNES ET NE VOIT PERSONNES POUR INFORMER LES MALHEUREUX SUPPORTERS !!! QU’ ILS DISENT LA VERITE SUR LE SORT DU CLUB , ON A MARRE DE PASSER POUR DES CONS . ALORS GERVAIS ET MAMADOW A VOUS LA PAROLE !!!

  10. Illustration du profil de
    pugu

    le rc lens est a l’agonie doit on l’euthanasié ?

  11. Illustration du profil de
    Nico47

    Tout les jours la situation s’empire !!! On croit avoir touché le fond et non !! On creuse encore …… Cette saison va être très très longue ….

  12. Illustration du profil de
    RiDeR288

    Depuis quand on paye le déplacement à une équipe qui se déplace… ?

    1. Illustration du profil de
      Sylvain Dubrulle

      Cela est assez régulier quand il s’agit de « recevoir » une équipe adverse à faible budget lors d’une affiche amicale. Il y a également de nombreux clubs qui laissent les recettes d’une telle affiche au club adversaire, pour les mêmes raisons ;)

  13. Illustration du profil de
    pugu

    silence ………………………on coule

    1. Illustration du profil de
      Sylvain Dubrulle

      Je dirais même mieux… Si-Lens, on coule ! :)

    2. Illustration du profil de
      pat.60

      Les femmes et les enfants d’abord , et les chèvres après LOL

  14. Illustration du profil de
    Fabrice

    Et quand on entend que Tisserand qui dit qu’il n’a jamais vu Mamadov durant son passage au club , ça fait réfléchir et peur! source: But! Football Club.

  15. Illustration du profil de
    Fabrice

    Si on arrive pas a payer ce déplacement c’est que la situation est grave (« mais y a rien qui va mal », oui Gervais on le sait!!). Car les frais ne doivent pas être énorme quand même. Si Martel et Mamadov n’était pas là le club aurait déjà mis la clé sous la porte! Mais la c’est encore pire on nous laisse miroiter (league des champions,recruter Falcao…) et la on a l’impression que Mamadov est a cours d’idée. En espérant que ça se décoince d’ici peu.

  16. Illustration du profil de
    kpz142

    si dépôt de bilan, Je réclame le remboursement de mon abonnement.par la justice

  17. Illustration du profil de
    snakesice

    serais été utile de mettre la source

  18. Illustration du profil de
    Hammerfall

    Moi je peux en accueillir deux…..en plus mon rhum arrangé sera prêt à cete date !!

  19. Illustration du profil de
    NicoLens

    ça craint vraiment. Si on n’arrive même pas à payer l’hébergement et le déplacement des Guadeloupéens, c’est qu’on n’a vraiment plus un rond. Peut-être même qu’on aura déposé le bilan avant ce 5 septembre. J’en ai marre et j’ai les boules.

  20. Illustration du profil de
    Guitou

    ça devient grave là franchement…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close