Niort-Lens maintenu le 11 novembre

C’est désormais définitif… Le déplacement du Racing Club de Lens à Niort aura bien lieu le lundi 11 novembre, jour férié, à 20h30. Comme prévu, la rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Eurosport avec une prise d’antenne à 19h30 pour l’avant-match.

La demande du RC Lens pour modifier la date du match en raison de l’absence de plusieurs joueurs internationaux lors de cette affiche n’aura finalement rien changé au programme annoncé par la Ligue de Football Professionnel.

rclensois 4

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BIGDADY19451946

    je me demande si une telle situation avec le PSG aurait laissé la FFF indifférente .

  2. Illustration du profil de
    westeel 1994

    une compo qui fait mal en def avec l’absence Aréola,Yahia et Kantari sa pourrait faire mal

  3. Illustration du profil de
    westeel 1994

    il pourrait manquer Yahia,Kantari,Nomenjanahary,Salli en sélection national
    et Aréola,Gbamin,Landre et Cyprien cher les jeunes
    et pas sur que Touzgar etLjuboja soit rétabli
    compo possible
    Riou
    Fradj(Cavaré),Touré,Saint-Ruf,Baal
    Chavaria,Lemoingne,Valdivia,N’Diaye
    Coulibaly,Leghait(Béla)
    banc Atrous,Cavaré(Fradj),Ducasse,M’Laab,Béla(Leghait)

  4. Illustration du profil de
    chren

    En même temps on peut pas être heureux de voir tous les matchs de notre équipe chaque week end grâce aux chaînes de télé qui nous choisissent ( pour leur audimat et notre plus grand plaisir) et après le leur reprocher des que ça nous arrange pas. J ai l impression qu i y a beaucoup d enfants gâtés ici. Déjà l année dernière avec lens bordeaux vous aviez gueuler et la ça recommence. Comme le dit l expression, on ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et le cul de la crémière.

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      en sport il faut etre loyal,donc la ligue devrait montrer l’exemple.handicaper une equipe est pas normal.si on perd 1.0 et au bout de 38 journée il nous manque un point!!!!!!!!!maintenant j’espere qu’on va gagner.

    2. Illustration du profil de
      kemolo

      Ce n’est pas la question de passer à la Tv , c’est simplement que l’orsque les équipes national jouent il ne devrait pas avoir de match de championnat 2jours avant .

  5. Illustration du profil de
    Billstardux

    Pas normal, parce que ça avantage les investisseurs de club + TV … tiens donc ça m’fait penser aux quataris (c’est dingue, non ?) qui ont la main sur le club mais aussi sur la TV, donc eux sont les seuls à pouvoir planifier les matchs de leur club sans déranger l’aspect sportif !

    Encore une preuve de l’incompétence notoire des dirigeants de la LFP.

  6. Illustration du profil de
    dedelevago

    C’est bien sûr que la télévision dicte sa loi dans ces deux championnats français que sont la D1 et la D2. Cependant, ce maintient de date est normal. Ce n’est pas à cause de la télé qu’il manquera des joueurs à LENS, c’était aux dirigeants Lensois de ne pas enrôler autant de joueurs issus de pays étrangers

    1. Illustration du profil de
      Joh

      Non ce n’est pas normal…. la logique des choses et des calendriers, L1 comme L2, si match internationaux = pas de championnat…
      Dans ce cas, ils auraient très bien pu faire jouer tous les matchs le vendredi soir… ou samedi après-midi, ça n’aurait pas déranger.

      Yahia sera pas là, Salli suspendu, Touz’ sera-t-il de retour ?, Ljuboja normalement oui…
      Bref c’est chiant, et un gros handicap, ne serais-ce que sans Yahia déjà… et quand tu vois les autres prendre des points, avec leurs effectifs au complet, désolé mais être forcé de joué sans l’équipe type, juste pour être sur Eurosport, NON ce n’est pas normal.

  7. Illustration du profil de
    psymone

    Merci la lfp qui à cause de cette décision fausse le championnat! En effet comment accepter que lors de cette journée, les autres équipes auront leurs internationaux mais Lens et Niort qui ne jouent que le lundi en seraient privés?

  8. Illustration du profil de
    dam22

    c’est une blague un match pendant les matchs internationaux??? Jamais vu ça!!!

  9. Illustration du profil de
    sentry

    Faut que Gervais passe par la Mairie pour modifier son nom en Aulas …et là , il verra le résultat . Si tu t’appel pas Marseille, Paris , Monaco ou Lyon t’as aucune chance…

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      on a chanté « la ligue on t’enc…. »au final ,elle nous la met bien profond

  10. Illustration du profil de
    NicoLens

    HONTEUX!!! Si c’était le psg ou Marseille, le match aurait été avancé. Marre des chaînes télé qui dictent leur loi et de la LFP avec cet incompétent de Thiriez. Yahia ne sera donc pas là, et on sait l’importance de son absence, surtout à l’extérieur.

Les commentaires sont fermés.