RC Lens-Tours : 35 208 spectateurs

L’affiche de la 26e journée de Ligue 2, Lens-Tours, avec 35 208 spectateurs au stade Bollaert-Delelis, représente la troisième meilleure affluence du week-end juste derrière Paris-Marseille (45 483) et Lyon-Montpellier (35 865). C’est également la meilleure affluence de la saison au stade Bollaert-Delelis, devant Lens-Caen (31 293).

17 commentaires

  1. Illustration du profil de echnard 06

    c’est le seul club de ligue 2 et 3 em de france qui à une affluence pareille et en plus on arrive à trouver des excuses à ces joueurs qui quand ils veulent jouer rien ne les arretent! Ce sont des chevres qui ridiculisent bollaert, surtout la défense qui offre des vrais boulevards aux attaquants adverses, et si elle avait tenue le coup l’attaque a mis quand même deux buts on aurait gagné! quand je vois que metz c’est la premiere fois qu ils vont dépasser la barre des 2O OOO spectateurs grace à lens, et on vas voir leur prestation devant leurs supporters et on vas pouvoir comparer avec bollaert! allez lens hier,aujourd’hui et pour toujours!
    à

  2. Illustration du profil de jimbo6230

    Bon OK. .je suis à peu près d’accord avec tout ce qui se dit ici….mais il faut reconnaître que collectivement ils ont du mental car pour moi un équipe qui est menée 2 0 à la mi temps à très rarement l’occasion de revenir au score et d’inverser la vapeur….mais eux y arrivent et c’est pas la première fois qu’il nous font ce scénario. …Mais pour monter il faut pour moi, plus de prises de risques. Sur ce…amis lensois supportons jusqu’au bout. ..jimbo en direct de Nîmes

  3. Illustration du profil de Lolo62820

    Et oui tout pour réussir une fête extraordinaire un spectacle qui donnerai une leçon à toute la ligue €et à une partie de la ligue 1. Mais pourquoi on se bloque comme ça j espère que l on ne regrettera pas ces points perdu car c est cette année où purgatoire pour un bon moment c est mon avis
    .

  4. Illustration du profil de pamart gerard

    Bon! Maintenant arrêtez vos jérémiades car on se demande si certains sont vraiment des supporters du RC LENS ?? Nous sommes toujours dans le trio de tête que je sache ! Il est vrai qu’il y a de nouveau une contre performance mais on vous avait prévenu, la L2 n’est pas une sinécure… Il faut savoir que les équipes qui se déplacent à Lens sont renseignées de leur façon d’évoluer et envoient aussi des superviseurs qui savent contrecarrer nôtre jeu; c’est donc à nos techniciens de faire en sorte de ne pas tomber dans leur piège et de mettre en pratique un système qui les empêche de nous voir mener en début de match. Depuis Novembre, nous subissons ces faits sans que cet inconvénient ne soit rectifié; Je pense que sur ce point il y a une solution à trouver. Néanmoins, ceci n’est pas une raison pour tomber dans l’invective et l’irrespect des uns et des autres. Il risque d’y avoir encore des désillusions si AK ne trouve pas la solution. METZ sera un excellent tremplin pour nous jauger et aussi nous permettre de garder le rythme car je crains beaucoup le retour des Caennais en pleine bourre en 2014. On peut ajouter que c’est bien dommage pour nôtre merveilleux public d’être à la diète une fois de plus mais saura tout pardonner si la montée est à la clef. Allez les SANG et OR!

    1. Illustration du profil de Alain Codron

      Très bonne analyse.. Le championnat est très dur pour Lens. Venir à Lens galvanise nos adversaires. C’est le prix à payer quand on est favori. Par ailleurs nous allons récupérer quelques blessés qui nous feront du bien pour la fin de saison. L’essentiel, c’est de ne jamais rien lâcher et Metz sera un autre match… On est toujours sur le podium…

  5. Illustration du profil de BigJac

    Messieurs les supporteurs, c’est de votre faute, ben oui, vous les supportez trop ! Du début jusqu’à la fin du match vous criez pour les encourager, ça ne se fait pas , y’a qu’à Lens qu’on voit ça, c’en est trop, taisez vous ! Vous les perturbez, pire , votre conduite les heurte, ben oui quoi, les lensois ça les paralyse, et ça galvanise l’adversaire, calmez vous et pour le prochain match restez à la maison et écoutez le à la TSF. Moi je les comprends vous êtes à 35 208 à les pousser, prenez exemple sur Monaco, 3000 personnes silencieuses en match de gala et l’équipe tourne, prenez en de la graine mauvais public toujours derrière son équipe, vous avez vu le résultat ?

  6. Illustration du profil de PPK62

    moi je dit au contraire et on espere maintenant d ici la fin de saison de jouer a guicher fermer rien que pour montrer a Mr PERCHERONT AND CO que stade serat trop petit si on remonte en ligue 1 car meme un STADE a 38 000 place serat fait pour les non abonnés ou tres peu gens pourront allez voir des match de lens dans les années avenir et je pense aux personne qui sont au loing et qui viennent de temp en temps quand il remontent voir de tres bon match et surtout pour cette ambiance du stade bollaert delelis

  7. Illustration du profil de dedelevago

    Ca ne sert à rien d’avoir autant de supporters à Bollaert, pour supporter bec et ongles des pseudos joueurs professionnels, pseudos porteurs du maillot SANG et OR. Depuis des années (1999) plus rien ne va dans ce club. POURQUOI FAUT IL TOUJOURS COURIR APRES LE RESULTAT, POURQUOI LES LENSOIS NE MARQUENT ILS PAS LES PREMIERS. POURQUOI DEPUIS LE DEBUT 2014, AUCUNE VICTOIRE N’EST RECENSE. Avec les arrivées conjointes de MAMADOV et KAMBOUARE, je pensais le RCL sorti de sa létargie, de son amnésie, mais voilà, quand on recrute des CHEVRES on ne peut pas prétendre avoir à faire à des LIONS.

    1. Illustration du profil de ANTOINE62

      Bon du calme hein on est quand même troisième du championnat avec quatre point d’avance et en quart de la coupe contre Monaco… On est dans les clous !

  8. Illustration du profil de Sky

    Ça veut bien dire ce que ça veut dire 35208 spectateurs chapeau les gars .mais ça veut bien dire aussi que pour le nouveau stade de lens 208 personnes n’aurais pas pu acheter de billet .

  9. Illustration du profil de Billstardux

    Dommage que cette affluence n’ai AUCUN impact sur la niak des joueurs !!!
    J’ai l’impression que ça fait + d’effet chez l’équipe visiteuse que chez les Sang&Or !

  10. Illustration du profil de chtilensois06

    Y ‘a 30 000 spectateurs de trop 5000 ça suffit pour un matche de ligue 2 ! Cette ambiance extraordinaire ça endort les lensois et ça rends les visiteurs euphoriques! On voudrait voir a chaque matche une équipe de lens à 100 % et mais ce n’est pas le cas! ils jouent par brides de matche! A quand une véritable équipe de foot à lens que mérite amplement ce stade magique?????? dégoutté!

  11. Illustration du profil de chtilensois06

    Y

  12. Illustration du profil de maxoulensois44

    3ème meilleure affluence de France ce week end !!! :-D

  13. Illustration du profil de vilain62

    moi je dis RESPECT !!!!! par contre nos joueurs ne donnent pas l’impression de respecter ce magnifique public !!!!!!

  14. Illustration du profil de cyril_lensois

    c’est EXCELLENT, une tel affluence et en plus un Lundi, on peut limite dire qu’on est NUMERO 1, Bravo au 12éme homme du match

    1. Illustration du profil de 62 méfie-teu

      Bravo au 12ème et seul homme présent dans l’équipe lensoise hier…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close