Dans le cadre de la 37è et avant-dernière journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevra Istres le vendredi 11 mai 2012 à 20h30 (En multiplex sur CFoot). Avec un tarif minimum de 6€00 aux tribunes Delacourt et Trannin (niveaux 0), nombreux seront les supporters présents dans les tribunes pour la dernière rencontre de la saison 2011-2012 à Bollaert. La billetterie en ligne (www.lensbillet.com) est ouverte depuis le mercredi 2 mai dernier. Même chose pour les guichets du stade, les réservations par téléphone, et les réseaux Internet.
Les commentaires sont fermés.
flams62, la Delacourt et Trannin niveau 2 sont fermées depuis le début de la saison …
Bollaert sera loin d’être plein vendredi. En tout cas, moi je n’irais pas, je ne vais pas allé voir une équipe de national ….
Bollaert sera loin d’être plein vendredi. En tout cas, moi je n’irais pas, je ne vais pas allé une équipe de national ….
Bollaert sera loin d’être plein je pense, moi en tout cas, je n’irais je ne vais pas voir une équipe de National ….
Flam62 je te lis assez souvent lorsque je me connecte ici et par moment pas toujours ok avec toi,mais ta phrase le »racing est très loin d’avoir… »je ne peux qu’acquiescer,sa fait déjà dix ans qu’on ne l’ai plus,dix ans que certains essayent de s’en convaincre et la avec certains groupes qui ont dit stop c’est pire.Bollaert est mort,mais que veux tu le 12 pro-martel n’en a cure,ils préfèrent jouaient les moutons.En attendant ce club coule,et le fameux meilleur public de France avec et ceux depuis fort longtemps !
C’est énorme quand même, j’en perd les mots. Fermé la delacourt et la trannin niveau 2 un soir de match qui représente la derniére journée de championnat à domicile. Une honte et personne ne réagit, ils sont ou les capos bordel, mangeur de graines…. piou piou piou… Martel espére quoi?? Faire croire que le stade est plein est que c’est la fête à bollaert pour la derniére. C’est pas normal de voir ça et je confirme mes propos le racing est trés loin d’avoir le meilleur public de france, les jeunes n’ont rien connu et se disent inconditionnelles du racing en écoutant les anciens du 12 lensois. Une misére, plus misérable que l’image des sudistes envers la population du nord.