Lens-Tours : Grosse affluence à Bollaert

Alors que nous vous annoncions dès jeudi dernier l’ouverture du niveau 2 de la tribune Delacourt (voir brève) pour la réception de Tours ce soir à 20h30 au stade Bollaert-Delelis, sachez que de nombreux niveaux des tribunes sont d’ores et déjà complets.

En effet, pour l’heure, il ne reste que deux portes en Delacourt 2 (portes 21 et 28)… Quelques places seules dispersées dans le stade sont cependant encore en vente. A noter que le niveau 2 en Trannin reste pour le moment indisponible à la vente, mais cela pourrait évoluer au cours de la soirée en fonction de l’affluence… Pour rappel, le match se disputera ce soir à 20h30 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Retrouvez ci-dessous un point visuel sur les disponibilités pour cette affiche.

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    makesim

    Quand le sera t on si la tribune tranin 2 sera ouverte?
    Merci d avance

  2. Illustration du profil de
    pugu

    Le problème a LENS c que le public fait pas peur aux adversaires sa les motives , notre équipes elles s’en fichent , elle est même perturbé je penses

  3. Illustration du profil de
    PPK62

    sur d autre site depuis le debut l apres midi ils annoncait deja plus de 35 000 supporters .

  4. Illustration du profil de
    dédé59

    on sera pas loin des 35000 ,avant ça fermeture pour travaux j’espere revoir bolleart a guichet fermé avant de faire les travaux de la misére

    1. Illustration du profil de
      NicoLens

      Si on joue encore la montée, ce que j’espère, le stade sera à coup sûr à guichet fermé en fin de saison, d’autant qu’on reçoit Nancy, Angers et Brest lors des 3 derniers matches à Bollaert-Delelis.

  5. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Les supporters ont bien compris que ce match est un match charnière qui permettrait de faire un break et de dépasser Angers. Une excellente façon d’aborder le match à Metz. Il y aura du monde pour pousser jusqu’au bout…

  6. Illustration du profil de
    dédé59

    l’espoir revient les spectateurs avec ,car les supporters ont jamais quitté le navire.

  7. Illustration du profil de
    LensoisALaVie

    Y’a des club de club de Ligue 1 qui revent as avoir 30 000 supportter et nous ses a tout les match !

  8. Illustration du profil de
    blandiacum

    Contre Bastia on annonçait aussi le plein!!!!

  9. Illustration du profil de
    PPK62

    j ai mis votre article dans mon groupe sur facebook LENS LAND OF FIRE : la passion des SANG et OR et sur ma page facebook de LENS LAND of fire : la passion des SANG et OR . au moin vous joué le jeu par rapport a certain site .

  10. Illustration du profil de
    vilain62

    on comprend mieux pourquoi les lillois disent NON au RC LENS au grand stade , si non ,ils vont se faire ridiculiser aux yeux du football Français !!!!

  11. Illustration du profil de
    Guitou

    popopo et tt ceci un lundi soir !! Certains clubs de L1 doivent en etre malade…

Les commentaires sont fermés.