L’affluence grimpe doucement

kopPour l’heure, ce sont 25 300 billets qui ont été vendus pour la réception d’Auxerre, samedi après-midi.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

8 commentaires

  1. Sikojob
    #59059 Sikojob 🏅 -

    Putain vivement que je rentre de vacances pour y retourner avec les potes ! On est une quinzaine à chaque fois qu’on vient.

  2. fred60170
    #59053 fred60170 🏅 -

    Je suis allé cet après-midi chercher ma place pour Lens-Créteil en coupe de la Ligue et vu la queue pour les 2 guichets pour Lens-Auxerre, je ne doute pas trop qu’on va dépasser l’affluence du premier match …

  3. packo62
    #59046 packo62 -

    sa sent le guichets fermés ^^ allez lens

  4. Juju96
    #59045 Juju96 🏅 -

    Prometteur ^^

  5. Vincent Poutine
    #59042 Vincent Poutine 🏅 -

    Je suis optimiste , et comme sur lens billets c’est vraiment bien rempli je dirais + de 30 000

  6. westeel 1994
    #59038 westeel 1994 🏅 -

    il aura 3 place sur en plus j’ y vais accompagné je prend les place demain au Guichet

  7. rcl59124
    #59037 rcl59124 🏅 -

    l’affluence grimpe doucement c’est deja beau 25300 supporter pour la l2 on dépasse plus de la moitié des club de l1!!!
    mais c’est vrai 28000-30000 supporter serait magnifique vivement demain qu’on s’éclate en marek

  8. Tutix Frutix
    #59036 Tutix Frutix 🏅 -

    30 000 serait beau. Mais 28500 semble plus correcte à la veille du match.

Les commentaires sont fermés.