Ces derniers temps, les résultats de l’équipe première du RC Lens inquiètent. Probablement en corrélation avec ceux-ci, les affluences à Bollaërt ne reflètent pas les habitudes de l’antre lensoise. En dessous de la barre des 30’000 pour Lens-Paris il y a deux semaines et demi, l’affluence face à Rennes devrait une nouvelle fois avoisiner ce chiffre. 28’112 spectateurs avaient réservé leur billet mardi, à la fermeture des guichets. Concernant le match contre Nice, une semaine plus tard, seuls 25’336 billets ont trouvé preneur.
Les commentaires sont fermés.
Salut pzpn!!
On peut pas dire que ça se vide car pour le moment ya plus que de personnes que contre Paris aprés l’affluence date d’hier d’ici là la barre des 30’000 est surement atteinte .
et quand on voit le prix des places il ne faut pas s’étonner c’est quand même moins cher de s’abonné.Et quand on voit le spectacle……
Si ça peut les faire réagir ! En tout cas, Martel ça le fait flipper la baisse d’affluence ! Le RCL sans son public, c’est plus le vrai RCL ! Martel fait tenir le club en partie grace aux abonnés ! Mais à force de tirer sur la corde, un jour elle craque et là ça va leur faire tout drole ! yen a marre d’être pris pr des cons !
Il faut dire que dans ces 28’112 il y a 23’000 abonnés qui risquent fortement de ne pas y être…
28112 !! c’est encore trop il ne faut pas y aller !!
On va pouvoir attaquer les travaux du stade tranquillement… lol La tribune se vide d’elle même. Merci la team Demont ;-))