Arras-Lens : Ca démarre fort

Le match de Coupe de France entre Arrageois et Lensois attire déja pas de mal de monde. En effet, la billeterie du stade Degouve a été prise d’assaut. Rappelons que pour cette rencontre, seulement les tribunes Marek et Lepagnot sont ouvertes à la location soit une capacité d’environ 10 000 places. Cette décision semble curieuse car en général ce type de confrontation draine pas mal de monde pour plusieurs raisons comme le fait de voir affronter un amateur façe à un professionnel ou encore la forte probabilité de voir des buts. De plus, moins de 10 000 spectateurs à Bollaert c’est exceptionnel ! Malgré tout,en cas d’affluence supérieure, les dirigeants opteraient pour l’ouverture de la tribune Xerces.

5 commentaires

  1. #445 Illustration du profil de loulou59 93

    elles sont cher les places pour un match de ce niveau surtout en étant diffuser

  2. #442 Illustration du profil de tete005 1

    moi je serais en marek pour aller supporter les lensois et je pense qu’ils devraient ouvrir tout le stade qu’il soit plein ou non comme ça il y aura la fete a bollaert !

  3. #441 Illustration du profil de FILOU 28

    SURPRIS SI L’AFFLUENCE EST INFERIEURE A 15 000 JE SAIS IL EST RETRANSMIS ET ALORS C’ESTT UN DERBY ET EN COUPE DE FRANCE DE PLUS………….A+ FILOU

  4. #440 Illustration du profil de rubio62 848

    j’aimerait bien qu’ils ouvrent TOUT pour que se soit la fête chez les biloute! :p

  5. #439 Illustration du profil de rubio62 848

    j’aimerait bien qu’ils ouvrent TOUT pour que se soit la fête chez les biloute! :p

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close