Hier après-midi, le Nîmes Olympique s’est déplacé à Bollaert-Delelis pour y affronter le Racing Club de Lens pour le compte de la 11è journée de Ligue 2. 45 supporters de l’équipe adversaire ont réalisés le déplacement long de 900 kilomètres pour supporter leur équipe favorite. A noter que 29’657 supporters étaient présents dans les tribunes de Bollaert-Delelis pour cette affiche. C’est ainsi la deuxième meilleure affluence à domicile pour le RC Lens après l’affiche entre Lens et Troyes et ses 30’438 supporters.
29’657 supporters hier à Bollaert-Delelis

METZ c’est l’équipe la plus forte que j’ai vue à bollaert depuis le début de saison et on les a battu!!!Si on eu une défense valable au havre et si vraiment on avait eu des joueurs d’expérience à l’arriere pour combler les absents on serait largement premier,la ça été une grosse erreur des dirigeants de ne pas recruter plus pour ces postes défaillants!!!On a quand même 30 000 spectateurs à bollaert et le suspense continue!!
Et cette année les joueurs nous le rendent bien, 16 points sur 18 possibles, c’est très satisfaisant…
Grâce notamment à un doublé de Kévin Lejeune, Metz est allé chercher un succès important (3-0), lundi soir à Brest. Le club lorrain revient à la deuxième place et se positionne durablement parmi les équipes qui joueront la montée.
avec cette affluence on devrait finir premier avec dix points d’avance!!!Vous trouvez ça pas normal(mon affirmation) et c’est comme l’affluence elle est pas normale pour un matche de ligue 2 avec le 16em!!!Y’a qu’a lens qu’on voit ça!!!!
allez encore 5000 et on fait guichet fermé avec le nouveau stade ;)
J’ai été un peu déçu lorsqu’ils ont affiché l’affluence pendant le match. Pour avoir assisté à Lens-Troyes, je pensais que la barre des 30.000 allait être largement dépassée. Mais bon c’est tout de même très bien !