« Marre de passer pour un rigolo »

Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Ala-Eddine Yahia s’est exprimé sur le 7e tour de Coupe de France qui verra le Racing affronter l’équipe des Lilas (DH) ce dimanche après-midi:

« Aucun match n’est joué d’avance. Les surprises arrivent souvent en coupe de France. Il faudra respecter cette équipe des Lilas, et on jouera le match pour le gagner. Si l’on est à cent pour cent, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais on sait que tout peut se passer dans un match. Ils vont jouer leur va-tout… Personnellement, j’entame ma cinquième entrée en coupe de France avec Lens, et j’en ai marre de passer pour un rigolo. Perdre à Bollaert contre Arras, c’est honteux. Pareil avec Sannois-Saint-Gratien. J’aimerais bien faire un bon parcours en coupe. (…) Il faudra être le plus sérieux possible. Ne pas se dire que c’est une DH. Très peu de gens le savent mais, étant de la région parisienne, je sais qu’ils étaient descendus en DH parce qu’ils avaient des problèmes d’argent, et non pas pour des raisons sportives. C’est une équipe qui a beaucoup végété en CFA et CFA2. Certains joueurs ont un bon niveau. Il faudra donc être le plus sérieux possible… Je ne me fixe pas d’objectif mais elle est prestigieuse, cette coupe. Elle me fait rêver, à l’image de la Gambardella quand tu es jeune. Elle réserve son lot de surprises chaque année, et j’en ai marre de faire partie de certaines surprises. »

3 commentaires

  1. #48542 Illustration du profil de anthony62145 349

    Pourquoi pas mais bon ce sera compliqué ce sera sans doute une Ligue 1 qui remportera la compétition.

  2. #48520 Illustration du profil de TLY327 38

    L’équipe retrouve un bon mental…….. maintenant le dire c’est bien ! le faire c’est mieux !
    Je me vois bien repartir au stade de France comme une certaine finale Lens – Metz !!!
    Mais le chemin est encore long mais pourquoi pas !

    1. #48524 Illustration du profil de calbuth59 26

      attention de ne pas aller trop vite en besogne! Le stade de France c’est bien, c’est beau mais pour l’instant on affronte Les Lilas en 7e tour! Pas encore le temps d’envisager une finale!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close