RC Lens – OM : Stéphanie Frappart au sifflet

Sur un élan très positif, le RC Lens va devoir passer un vrai test contre l’OM, le leader du championnat, samedi (21h05).

Nommée pour le match RC Lens – OM, Stéphanie Frappart a déjà croisé le chemin des Lensois seize fois pour un total de 8 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. La dernière fois, c’était lors de la réception du Stade Rennais (1-0), en mars dernier. Quelques mois auparavant, l’arbitre de 41 ans avait été au sifflet lors du match nul à Strasbourg (2-2). Pour retrouver une défaite, il faut remonter au 16 septembre 2023, contre Metz (0-1).

Du côté de l’OM, le bilan avec Stéphanie Frappart est également très positif avec 10 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. Ce sera également une première cette saison pour les Phocéens, qui ont remporté leurs trois matches de l’année dernière (4-1 contre Brest ; 2-0 face à Nantes et 1-3 à Toulouse).

3 commentaires

  1. NicoLens
    #115377 NicoLens -

    Comme par hasard, la supportrice de l’OM qui arbitre un match important de son club. Je l’aurais parié…

  2. chris
    #115373 chris -

    ça risque d’être un match pourri avec les marseillais et surtout ne pas oublier une vive polémique à la vidéo lors de Rennes-Lyon.

  3. MEFMC
    #115368 MEFMC -

    S.Frappart va devoir redorer son blason si elle ne veut pas se mettre du monde à dos et arbitrer intelligemment chose qu’elle n’est pas trop habituée à faire.
    Attention Lensois de ne pas commettre des fautes inutiles car Mme l’arbitre dégaine rapidement.

Les commentaires sont fermés.