Présentation de l’US Orléans

us_orleans_logoLe RC Lens recevra ce mardi l’équipe d’Orléans sur la pelouse de Bollaert où les hommes de Casanova essayeront de décrocher leur premier succès à domicile de la saison.

Promu du championnat de national cette saison, Orléans a gagné à deux reprises cette saison, c’était lors de la 3ème journée contre l’AC Ajaccio (2-0) et vendredi dernier contre Strasbourg (3-1).

A l’extérieur, les hommes d’Olivier Frapolli -entraîneur- se classent 19ème avec 1 nul et 2 défaites loin de leur base.

L’homme a suivre lors de cette rencontre sera Khaled Ayari auteur de 3 buts cette saison et meilleur buteur du club. Il a marqué lors des deux dernières rencontres d’Orléans en championnat et est donc en forme.

Orléans et Lens ne se sont rencontrés qu’à une seule reprise, c’était en 2007 lors d’un match de Coupe de France, et le Racing avait remporté la partie 3-1 au stade de la Source.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    packo

    Orléans solide équipe qui s’appuie sur une defence expérimenté , 2 latéraux qui sont assez offensif , un milieu à deux donc bloc assez compact qui amène peut de combativité , des ailiers qui ont de la bouteille à l’image de ziani notamment . Et une attaque assez réaliste notamment ayari auteur d’un doublé face à Strasbourg .

    Globalement une équipe assez soude qui viendra chez nous demain avec une bonne dose de confiance .

  2. Illustration du profil de
    lartésien

    Un match qu’on devrait logiquement gagner, comme contre Bourg, Tours, Niort…

    Comme le dit BigJac, supporters Orléanais, ne venez pas défaitistes, à Bollaert on sait bien recevoir nos invités, et ils repartent bien (trop) souvent contents de leur séjour.

    Bon match, et allez Lens quand même.

  3. Illustration du profil de
    BigJac

    Orléanais, orléanaises, afin de vous faire passer un agréable séjour dans notre région terre d’accueil, le coach lensois Monsieur Alain Casanova ne se substituera pas à la règle et a décidé de vous offrir la victoire de ce prochain match dans notre chaudron Bollaert Delelis, pour information,il est inutile de vous casser la voix et vous fatiguer à encourager votre équipe, nos groupes de supporteurs sont à votre disposition pour créer l’ambiance et galvaniser vos joueurs, il vous est tout de même demandé de prendre à votre charge le score auquel votre club remportera la partie, d’avance totes nos félicitations.

    1. Illustration du profil de
      rom1

      tellement vrai , ptdr.

Les commentaires sont fermés.