« Plus à l’aise avec Sikora »

Il a connu sa première titularisation de la saison la semaine dernière à Nantes. Pour Samba Sow, l’arrivée d’Eric Sikora change pas mal de choses d’un point de vue personnel en plus d’être une chance pour tous les jeunes formés au Racing.

« Je le connais depuis la formation et lui aussi me connait bien. Il me fait confiance. Et, quand un coach fait confiance à un joueur, ça change beaucoup de choses. Je vais devoir lui donner raison, en lui montrant qu’il a bien fait de me faire confiance ! C’est une chance pour les jeunes formés à Lens qu’il soit à la tête de l’équipe première car il connait nos qualités et nos défauts. Il sait ce que l’on sait bien faire ou non. On est plus à l’aise avec Eric Sikora qu’avec un autre coach. »

6 commentaires

  1. #47834 PPTeam 1 -

    Talisker, ce ne serait pas la première fois que des joueurs partent, ou ne viennent pas, car l’entraineur en place ne leur plait pas (notamment si tu est 3ème attaquant et que ton entraineur n’en fait jouer qu’1…).
    « On est plus à l’aise avec Eric Sikora qu’avec un autre coach » : cette phrase ne me choque pas, j’ai eu des entraineurs pour lequels je n’avais aucune envie de me défoncer car je les trouvais nul dans leur gestion. Pour Garcia, il semblerait, que c’était la même chose avec une partie de l’effectif.

    chtimi80 : on peut limoger un joueur comme un entraineur, dans ce cas tu payes le reste du contrat…. Du coups les clubs préfèrent attendre le mercato et « donner » le joueur, voir mieux, le vendre.

  2. #47828 chtimi80 16 -

    c’est quand meme dommage qu’on ne puisse pas limoger un joueur comme on se debarasse d’un coatch…

  3. #47814 PPTeam 1 -

    Oui les salariés choisissent leur patron, et alors ?!
    Si cela ne t’est jamais arrivé de changer de société …. Dans ce cas tu peux choisir ta société et donc ton patron.
    Maintenant, depuis le départ de Garcia, j’ai pas entendu un seul joueur le défendre ….même ceux qui ne sont plus là le taillent ….

    1. #47815 talisker 112 -

      PPTeam, aucun rapport, c’est pas du tout le même contexte, c’est même le contraire où les salariés sont deja en place mais pas le patron… Ils n’ont pas de pouvoir décisionnaire, ne confond pas tout.
      Quand aux critiques émanant des joueurs envers Garcia, je n’ai jamais dit le contraire d’ailleurs je ne l’ai jamais dit tout court.

  4. #47809 talisker 112 -

    Les joueurs choisisssent l’entraineur….. Les salariés choisissent leur patron en gros… On vit dans quel monde là???? Pince moi….

  5. #47802 chtimi80 16 -

    oh les balances!!!!!!!!!!! mdr

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close