Lens présente une équipe complète à Monaco

C’est assez exceptionnel pour être mentionné, mais Lens aura une équipe complète pour son grand match sur le terrain de Monaco ce samedi (21h05). « Tous les joueurs sont disponibles pour ce match, à l’exception d’Ilan Jourdren qui est avec l’équipe de France U17 à la Coupe du monde au Qatar. C’est l’occasion de saluer tout le travail qui est réalisé par notre pôle performance et médical du club », a déclaré l’entraîneur Pierre Sage ce jeudi.

Kyllian Antonio figure notamment dans l’équipe de l’entraîneur lensois, qui devra faire des choix pour ce match.

La condition physique du Racing pourrait être un facteur clé face à une « équipe qui accumule de la fatigue » selon Sage. Troisième du Championnat avec deux points d’avance sur Monaco (5e), Lens, qui n’a perdu qu’un de ses quatre derniers matchs en Ligue 1, espère confirmer sa bonne dynamique actuelle.

5 commentaires

  1. chris
    #115560 chris -

    Il me semble que Gradit est suspendu. Sans quoi, j’aimerais que Thauvin soit le joker de Sage à Monaco, en raison de sa baisse de régime. Actuellement, il n’est pas capable de tenir 90mn.

    1. NicoLens
      #115563 NicoLens -

      Non, Gradit sera suspendu pour le match suivant, contre Strasbourg.

  2. MEFMC
    #115558 MEFMC -

    C’est une bonne chose qui nous était pas arrivée depuis longtemps.
    Rencontre tout de même difficile pour le RCL avec des Monégasques requinqués avec leur victoire en CE.

  3. scorpion62410
    #115556 scorpion62410 -

    Une équipe complète c’est bien pour sage qui a que l’embarras du choix.

Les commentaires sont fermés.