S’il n’y a plus d’enjeu depuis des semaines au Racing, ce n’est pas le cas du Mans. Prochain et dernier adversaire du Racing cette saison (vendredi, à suivre en live sur rclensois radio), le club du président Legarda va jouer sa survie en Ligue 2 et dans le monde professionnel. Une victoire et les regards se tourneront vers Laval qui reçoivent Châteauroux. Les Tangos doivent perdre. Tout autre résultat et Le Mans verrait ainsi le monde amateur se rapprocher. Car pas question de passer par la case National. Plombé par un déficit de 15 M€ au 30 juin prochain, Le Mans aurait besoin de 5 à 7 M€. Vendredi soir, Le Mans pourrait bien prononcer son dépôt de bilan et faire le grand pas vers le championnat CFA…
Source : L’Equipe
LE MANS vainqueur ,moi je pense qu’on vas ne pas faire couler ce club et qu’il mérite ça place en ligue 2 comme nous l’année derniere!!!Bon apres ce qu’on verra sur le terrain,j’espere qu’on en prendra pas 7!
Le Mans va faire le match de sa vie contre nous, une fois de plus. On n’ a vraiment pas de bol, car à chaque fois on joue contre des équipes obligées de gagner pour monter ou se maintenir (Guingamp devait absolument gagner il y a 10 jours et Istres n’était pas encore sûr de se maintenir) alors que d’autres clubs finissent la saison tranquillement contre des clubs qui n’ont plus rien à espérer. On peut même finir 15ème en cas de défaite. J’espère qu’on ne va pas se reprendre une raclée comme à Guingamp (en plus le match est diffusé sur Eurosport).
c’est bien triste ce qu’il leur arrive, mais c’est la réalité financière …
le bon côté c’est qu’on sera le seul club sang et or pro :p
Bin le président ne devait pas leur annoncer une bonne nouvelle a la fin du match de vendredi? Enfin les disaient ça sur bein sport. A moins qu il les a enfumé comme nous quoi.
Autant dire que c’est mal barré pour nous! On va réussir à terminer derrière Tours et Arles Avignon après avoir passé quasi-toute la saison devant eux…