Laval-RC Lens : Le groupe lensois

EchauffementVoici le groupe de 16 joueurs retenus par Eric Sikora pour le déplacement à Laval :

Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Patrick Fradj, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Baptiste Guillaume, Dème N’Diaye.

A noter le retour de blessure de Pierrick Valdivia (ischio-jambiers).

6 commentaires

  1. #51802 chtilensois06 97 -

    Et je mettrai ATROUS dans les buts,il a un abonnement RIOU ??? qu’il joue bien ou qu’il joue mal c’est toujours lui!!! RIOU est si bon ,alors pourquoi pas le mettre avec la CFA pour que nous évitions la descente????C’est toujours pareil avec ces entraineurs ils font toujours confiance aux mêmes et c’est toujours des défaites au bout comme avec GARCIA et les autres avant!!!! Moi je croyai qu’on préparait la saison prochaine avec les jeunes oui mais pas avec certains!!!!

  2. #51792 lensmorgan62 177 -

    Riou, Fradj, Coeff, St Ruff, Bergdich, Baal, Cyprien, valdivia, Plumain, Guillaume, Nomenjanahary

  3. #51790 NicoLens 237 -

    Riou – Fradj, Coeff, Saint-Ruf, Bergdich – Sow, Baal, Cyprien – Demont, Guillaume, Nomenjanahary

    Plumain et Valdivia rentreraient à la place de Demont et Cyprien ou Sow, et le dernier changement dépendrait du score ou de la forme ou de la prestation de certains joueurs.

  4. #51789 blandiacum 61 -

    On se pose des questions sur l’équité de la sanction sportive concernant Yahia, est-elle justifiée à ce point car sur le plan de l’équité sportive également un club comme Guingamp qui va bientôt recevoir Lens est avantagé alors que personne n’ignore que son président N.Le Graet est également président de la F.F.F. et comme beaucoup le font remarquer Guingamp a souvent un traitement de faveur sur la programmation de ses matchs!!!!Une remarque que l’on retrouve sur certains forums!!!!!

    1. #51791 NicoLens 237 -

      Ok. Je comprends mieux pourquoi la commission de discipline se réunit aussi tard. Yahia ne jouera certainement pas contre Guingamp, comme par hasard. Sacré Le Graët.

  5. #51788 NicoLens 237 -

    Dommage que Valdivia n’ait pas pu revenir une semaine plus tôt. Avec lui contre Bordeaux, le match aurait peut-être été différent.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close