Lalaïna : « Il nous faut des points »

Titulaire sur le front gauche de l’attaque lensoise depuis le début de saison, Lalaïna Nomenjanahary s’attend à une rencontre difficile contre Auxerre.

Auxerre fait-il, à vos yeux, figure de favori à la montée ?

« Pour moi, tout le monde l’est. Chacun peut prétendre à l’accession, il n’y a pas que Lens. Auxerre, c’est une rencontre qui va être difficile pour nous, mais pour eux aussi. Il nous faut des points. Le match va être serré. Il faut poursuivre notre bon démarrage. Nous avons quatre matchs jusqu’à la fin du mois et ça va peut-être nous permettre de bien nous placer. »

A quelle opposition vous attendez-vous ?

« Antoine Kombouaré a vu qu’Auxerre était une bonne équipe. Elle nous attend sur le deuxième ballon. Elle possède de bons joueurs. Il faudra faire attention. »

Concernant la semaine internationale qui vient de passer, cela fait du bien de ne pas avoir de rencontre ?

« Après avoir joué tous les trois jours, ça nous fait du bien de bénéficier d’une semaine complète. Cela se ressent surtout dans les jambes. Après, tout le groupe est apte pour la rencontre d’Auxerre. Excepté Pierrick Valdivia. Personnellement, je me sens bien. »

Comment vous sentez-vous au sein du système d’Antoine Kombouaré ?

« Je me sens bien dans le système de jeu de Kombouaré. J’essaye de m’adapter à ses consignes. Je donne mon maximum. Il nous demande surtout, nous les milieux offensifs, de nous projeter vers l’avant quand nous avons la balle. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

New Report

Close