Lala: « Ce public est une force »

A deux jours du choc face au Stade Brestois, le défenseur lensois Kenny Lala a répondu, ce jeudi, aux questions de la presse présente à La Gaillette…

Les dernières rencontres

« Les victoires à l’arrachée contre le Red Star et Sochaux nous ont fait du bien. C’est également positif pour le groupe de dominer comme contre Reims… Notre mentalité est de plus en plus solide car nous savons que nous pouvons le faire. Ces résultats sont venus confirmer le travail effectué depuis un moment. Maintenant il faut que l’on continue sans se relâcher. »

Les huit prochains matchs

« Les points sont tout aussi important maintenant que plus tôt dans la saison, même si c’est certain que chaque erreur va être plus compliquée à rattraper. Mais nous sommes sûrs de nous. Tous les matchs vont être difficiles. Pour moi, les matchs contre les équipes qui jouent leur survie sont encore plus compliqués que contre un concurrent direct à la montée. »

La ferveur de Bollaert-Delelis

« Ce public est une force et non pas une faiblesse. Samedi, on sait que ce sera à guichets fermés mais cela a été la même ferveur, tout au long de la saison. Nous n’avons jamais été déçus. »

La trêve internationale

« On a travaillé comme à notre habitude, comme si c’était une semaine classique avec un match. On a tout fait pour que cette trêve ne coupe pas notre bonne série. »

Le match aller

« On peut dire que ce match est une référence (Ndlr : victoire 1-2). On l’avait dominé, on avait créé du beau jeu et on s’était procuré de belles occasions. Et nous étions repartis avec les trois points. Cette victoire nous a fait beaucoup de bien mais, samedi, ce sera un autre match. »

Les matchs du samedi à 15h

« Le samedi, on sent qu’il y a plus de personnes disponibles. Après, à chaque fois que l’on rentre sur la pelouse, c’est pour gagner. Donc, personnellement, rien ne change entre le vendredi, le samedi ou le lundi. »

source: RClens.fr

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Le public est une force ? sa a pas l’air, montrer plus d’envie et écraser les adversaires .

Les commentaires sont fermés.