Régulièrement titularisé par Alain Casanova, le latéral lensois Kenny Lala est revenu sur son début de saison:
« Je suis assez content de mon début de saison. Je suis sur une bonne dynamique. Le coach n’avait pas tort. On en avait beaucoup parlé. C’est une bonne discussion qui m’a fait du bien. Il a su me recadrer. Je pense que je peux apporter encore plus. Je vais essayer d’élever mon niveau. J’ai connu différents coaches qui m’ont tous apporté un plus. Offensivement, j’ai plus confiance en moi, tactiquement aussi. Il m’arrivait d’avoir des lacunes tactiques et techniques. Aujourd’hui, je travaille pour progresser. Pour le moment, on y arrive bien. Avant, j’aimais bien rester à ma place. J’arrive à un âge (25 ans) où je m’affirme pour apporter un plus à l’équipe. Je me sens moins petit dans l’effectif. Mais je suis plus un grand frère qu’un leader. »
De l’autre coté, Karim Hafez, qui s’est installé dans son rôle de latéral gauche doit aussi lui donner de l’impulsion. Si nous pouvons apporter de la force vive sur les ailes, il s’agira d’un réel « plus » pour l’atout offensif que représente Lens cette saison.
Lala a le coffre, tactiquement avec le reste du groupe, c’est mieux mais techniquement son marquage n’est toujours pas réglé comme une pendule…
Il a encore du mal à redescendre ce que Hafez, de l’autre coté, fait très bien.
A suivre, mais je reste septique sur les beaux discours, surtout quand ils interviennent au retour de blessure de Zedadka…
Ne pas confondre: J’ai + confiance en moi et (Je n’ai plus confiance en moi)
Tu as tout compris chtilensois lol