John Bostock a soif de Ligue 1

Avant la réception de Reims ce weekend, John Bostock, très en forme en ce début de saison, est revenu sur son choix de rejoindre Lens :

maxnewsspecial_bostock« Au mercato, j’avais différentes propositions mais rien qui ne m’ait vraiment plu. J’aurais pu retourner en Angleterre, chez moi. Surtout avec l’arrivée du bébé, j’aurais pu être tenté de retourner près de ma famille. Mais je suis à un stade de ma carrière où je dois faire des choix sportifs et ne penser qu’au meilleur club pour ma progression. Quand j’ai reçu la proposition de Lens, pour être honnête, j’ai été surpris. Cela faisait trois ans que j’évoluais au plus haut niveau en Belgique je voulais continuer dans l’élite. Quand je suis arrivé à Lens, j’ai senti que c’était ici que je devais être ! J’ai rencontré Gervais Martel, Didier Roudet directeur général délégué, Jocelyn Blanchard. J’ai vu le stade, découvert le projet. Tout me plaisait. Le RC Lens m’a touché en plein cœur ! […]  Je veux jouer au haut niveau et mon premier objectif est de monter avec Lens ! C’est mon but, mon rêve ! Ce n’est pas facile car la Domino’s Ligue 2 est un peu étrange. On peut avoir le ballon pendant tout le match et perdre, comme à Sochaux. C’est dur ! Personnellement, je progresse étape par étape. Je pense que ce n’est pas bon de confondre vitesse et précipitation. J’apprécie la façon actuelle de jouer, d’être sous les ordres de notre entraîneur. Je pense être au bon endroit. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    C’est clair ce joueur à un super niveau même en ligue 1 et il est chez nous, mais faudra pas rester trop longtemps en L2 sinon…

  2. Illustration du profil de
    rom1

    il a soif de ligue , mais si porthmouth en 5 ème division anglaise l’appel il y va a la nage , mdr.

  3. Illustration du profil de
    gevain26

    John continue comme ça !

Les commentaires sont fermés.