Jérémy Vachoux veut se montrer

A deux jours du 7e tour de la Coupe de France face à l’Olympique Marcquois, le jeune gardien lensois Jérémy Vachoux a répondu aux questions de la presse ce jeudi pour le site officiel :

« Je garde les buts lors des matchs de Coupe cette saison. Ça fera plaisir de rejouer samedi après un petit moment passé sur le banc. J’attends cette rencontre avec impatience ! Au début de la saison dernière, j’étais 3e puis 2e gardien. Finalement, j’ai disputé plusieurs matchs en tant que numéro 1. C’est certain que c’est toujours difficile de passer d’une place de titulaire à celle de remplaçant. Quand on est performant, on s’attend à continuer sur notre lancée. Mais tout va bien pour moi. Je suis jeune et je suis là pour apprendre. Et quand on fait appel à moi, je suis prêt. Je ne suis pas là pour faire de la figuration ! J’essaye d’apporter mon maximum au groupe lors des entraînements et des matchs. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Je ne vois pas pourquoi que le coach l’a remplacé par le 3em gardien du P.S.G! L’année derniere il n’avait pas démérité et il doit encore progresser! Patience JEREMY ton jour va arriver plus vite qu’on croit!

Les commentaires sont fermés.