Avant la rencontre face à Lens samedi (14, à suivre en direct sur rclensois radio) Olivier Dall’Oglio, le coach de Dijon, évoque le recrutement des Sang et Or.
« C’est un recrutement d’expérience. Les recrues sont des garçons rodés à la Ligue 1 et à la Ligue 2. Cela fait un bon équilibre avec le centre de formation. Ce n’est pas un mauvais recrutement. Lens, j’en fais un des favoris. La saison dernière, ça manquait d’expérience. Là, vous avez Ljuboja qui parle beaucoup, un Kantari derrière ou Chavarria… Ça amène du poids dans l’équipe. Sans parler de Le Moigne et Valdivia, rodés à la Ligue 2. Les jeunes à côté peuvent développer leurs capacités. Ils ont aussi un coach d’expérience qui a une certaine autorité et qui sait où il veut aller. Les Lensois sont armés pour rester dans le haut de tableau tout au long de la saison. »
Pas de pression les gars ! On est parmi les favoris de ce championnat faut assumer le statut et la pression fait partie du jeu !!!! Faut savoir ce qu’on veut si on veut monter : on est favori !!!!!
Arreté de mettre la pression sur notre équipe car les mecs leur crane va chauffer , il faut qu’il jouent leur match sans se dire on es favori , il faut qu’on gagne ce match et notre début de saison sera bine lancé avec les équipes du haut de tableau ………
les points pris ne sont plus à prendre ! ça permet d’être moins catastrophé en cas de coup de mou !
Comment mettre de la pression sur le rcl il et malin le dall oglio
Lens doit tout faire pour gagne et pas d
ee un seul but
est ce que le nouveau lens fait peur???? C’est à croire,alors il faut gagner à Dijon !!!allez lens!!