Casanova redoute le match à Laval

A la veille de la 17e journée de Domino’s Ligue 2 face à Laval, l’entraineur lensois Alain Casanova a répondu aux questions des journalistes pour le site officiel :

« Avec Denis Zanko, je trouvais que Laval avait une cohérence. L’équipe manquait un peu d’efficacité et de réussite. Elle avait fait un très bon match contre le Havre et avait quand même perdu 2-0 en ayant les meilleures occasions. C’était une équipe avec un très bon niveau. Je trouvais surprenant le fait qu’elle soit mal classée. Depuis l’arrivée de Marco Simone, on voit qu’elle est très bien organisée, bien préparée à l’italienne, très disciplinée, très rigoureuse sur le plan tactique. Elle connaît le football qu’elle veut pratiquer. Elle pose des problèmes aux adversaires qu’elle rencontre. […] Il y a des postes qui ont été ciblés mais certains sont remis en question en fonction de l’état de forme de certains. Il y a des joueurs que l’on n’attendait pas à ce niveau aussi rapidement. Ça va dans un sens comme dans l’autre. Le niveau général de l’équipe a quand même augmenté en cinq mois. Certains garçons ont fait monter ce niveau et d’autres en sont victimes et c’est plus dur pour eux. »

4 commentaires

  1. #79641 Wiss -

    oui c est vrai Casa ne motive pas ses troupes en faisant ses déclarations les joueurs savent lire aussi
    et que doivent penser les exclues ça ne doit pas être la joie dans leurs tètes
    j ai pronostiqué 0-1 pour lens ce qui serait merveilleux
    mais je pense plus pour un nul ce qui serait bien .
    de toute façon il ne faut pas perdre mais …allez Lens et bon match a tous ***

    1. #79644 chtilensois06 -

      moi aussi au pronostar j’ai mis 1/0 pour LENS. Que notre intuition se réalise!

  2. #79640 chtilensois06 -

    Voilà on va encore jouer le matche nul alors qu’on doit rattraper les points perdus à domicile!On le sait toutes les équipes sont a craindre mais on doit prendre le maximum de victoires pour la ligue 1!

  3. #79639 BigJac -

    Mais qu’est-ce que c’est de ce coach qui craint toute les équipes qu’il rencontre ? Toutes les équipes lui posent des problèmes, voilà un entraîneur qui prone un mental d’acier pour ses joueurs et qui mouille ses couches même devant une DHR, comment voulez-vous que les joueurs fassent dans la régularité avec un tel discours de leur chef ? Des commentaires de looser mais pas d’un mec ambitieux.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close