C. Lopez avant RC Lens – Red Star

Ce matin, Cristian Lopez s’est présenté en conférence de presse après la séance d’entraînement, l’occasion pour l’attaquant d’expliquer son arrivée en Artois et de donner son avis sur le club.lopez

Son transfert
« Je suis très content d’être à Lens. Le groupe et les joueurs sont très bons et c’est important pour la suite de la saison. Mes équipiers m’aident beaucoup. 
Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe. Tous les joueurs, sans exception, apportent quelque chose contrairement à ce que j’ai pu voir en Roumanie. »

Son positionnementbut3
« Je préfère jouer avec deux attaquants. On peut apporter davantage de mouvement et c’est plus difficile pour les défenseurs adverses. Après, je respecte les consignes du coach. Je joue où il me dit de jouer. Donc peu importe le système de jeu. »

La Ligue 2
« Il y a un bon niveau dans ce championnat. C’est physique et les défenseurs sont costauds. Ils jouent bien. Il y a de la qualité. Je pense que c’est mieux que le championnat roumain. »

clappingLes supporters lensois
« Avant de venir à Lens, je ne connaissais pas les supporters lensois. Mais maintenant… “Mamma mia“ ! C’est incroyable ! A la maison, on a toujours un énorme soutien ! Le public est notre 12e équipier ! »

Source : rclens.fr
rclensois 4

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    cricri59136

    Merci fait nous remonter et la se sera l’apothéose, La féerie avec ce merveilleux public

  2. Illustration du profil de
    lartésien

    Mamma mia !! T’as tout dit mec ! Fais nous monter en ligue 1 et tu verra, ça sera énormissime !!

Les commentaires sont fermés.